[Livres] Que lisez-vous en ce moment ?

Pour discuter de vos lectures
yogo
Empereur Padishah

Re: [Livres] Que lisez-vous en ce moment ?

Message par yogo » 24 novembre 2021, 19:25

Le dernier Andy Weir m'a laissé dubitatif

Good Morning Midnight que je voulais lire depuis longtemps ne m'a beaucoup plus réussi.

Heureusement une utopie de Stéphane Beauverger m'a enthousiasmé et j'ai beaucoup aimé le second opus des aventures de Lady Astronautes

Voilà pour les dernières lectures. :mrgreen:

gepe
Neuromancien

Re: [Livres] Que lisez-vous en ce moment ?

Message par gepe » 24 novembre 2021, 20:48

Projet dernière chance, je l'avais mis dans ma wishlist mais je pense que je ferai l'impasse du coup.

Après une excellente lecture de L'homme dans le labyrinthe pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur, je me suis lancé dans la lecture de Tous à Zanzibar que j'ai dû malheureusement abandonné, je n'ai pas réussi à m'immerger dans l'histoire, j'ai poussé mais rien n'y a fait.

Pour coupé de mes habitudes, et avec moins de temps disponible ce dernier mois, j'ai lu un peu par hasard finalement La momie qui aimait les pizzas et les jeux vidéos une lecture sympathique, c'est pas le livre de l'année, hein ! mais ça se lit bien pour un cerveau moins dispo.

Un peu plus de temps désormais, me permet de lire La paille dans l'oeil de Dieu pour le moment, je suis enchanté :) (300 pages/700 env).

Et toujours mon problème avec mon compte google qui ne me reconnait plus sur portable/tablette, une plaie pour laisser des commentaire sur les différents blogs (blogger notamment) :twisted:
Obligé de passer par le pc
“Un lecteur vit un milliers de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une.”
Georges R.R. Martin

Répondre