#PSF2020 - Un long voyage de Claire Duvivier

Pour discuter de vos lectures
Répondre
Avatar du membre
Lhisbei
Mémoire
Messages : 3718
Enregistré le : 29 août 2013, 20:48
Contact :

#PSF2020 - Un long voyage de Claire Duvivier

Message par Lhisbei » 19 avril 2020, 20:35

[*]Un long voyage, pe premier roman de Claire Duvivier sortira aux Editions Aux forges de Vulcain au format numérique le jeudi 7 mai - et en papier dès que ce sera possible.de Claire Duvivier.

Image
Issu d'une famille de pêcheurs, Liesse doit quitter son village natal à la mort de son père. Fruste mais malin, il parvient à faire son chemin dans le comptoir commercial où il a été placé. Au point d'être pris comme secrétaire par Malvine Zélina de Félarasie, ambassadrice impériale dans l'Archipel, aristocrate promise aux plus grandes destinées politiques. Dans le sillage de la jeune femme, Liesse va s'embarquer pour un grand voyage loin de ses îles et devenir, au fil des ans, le témoin privilégié de la fin d'un Empire.

Dans ce conte merveilleux, relatant une vie entière avec un art consommé du suspense, et un talent inouï pour mêler humour et lyrisme, naît une nouvelle voix majeure de la fantasy.

Claire Duvivier est née en 1981. Un long voyage est son premier roman.
Gromovar l'a déjà lu et le conseille. Le lirez-vous ?
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha

Répondre