[Série] Star Wars - The Mandalorian

L'Imaginaire sur grand - ou petit - écran
Répondre
Lorhkan
Ressource Humaine

[Série] Star Wars - The Mandalorian

Message par Lorhkan » 28 août 2019, 07:56

Image

Star Wars encore, avec une série cette fois.
Très attendue, elle semble adopté un ton plus sombre que les films.

Avec Pedro Pascal (le génial Oberyn Martell de Game of Thrones) pour incarner ce mystérieux Mandalorian, le trailer fait assez envie.
La série débarque en novembre, sur le nouveau service de streaming de Disney. ;)

Herbefol
Empereur Padishah

Re: [Série] Star Wars - The Mandalorian

Message par Herbefol » 28 août 2019, 11:07

Les images sont assez jolies, mais j'ai du mal à m'enthousiasmer pour cette série. Sorti des films, j'ai du mal à adhérer au nouvel univers étendu. Je crois que je n'ai toujours pas fait le deuil de l'ancien. :P
Et puis, j'aimerai tellement que ça se décide à partir dans des trucs un peu moins "familial" en terme de production audiovisuelles. Vu que la plateforme Disney + s'annonce sans programme "R rated", c'est mal barré de ce côté.
Au sommaire : Omale de Genefort, L'arbre des pendus d'Aaronovitch, Le crépuscule des dieux de Przybylski, La patrouille du temps d'Anderson & L'héritier de Novron de Sullivan.

Lorhkan
Ressource Humaine

Message par Lorhkan » 31 août 2019, 10:33

Herbefol a écrit :
28 août 2019, 11:07
Les images sont assez jolies, mais j'ai du mal à m'enthousiasmer pour cette série. Sorti des films, j'ai du mal à adhérer au nouvel univers étendu. Je crois que je n'ai toujours pas fait le deuil de l'ancien. :P
Et puis, j'aimerai tellement que ça se décide à partir dans des trucs un peu moins "familial" en terme de production audiovisuelles. Vu que la plateforme Disney + s'annonce sans programme "R rated", c'est mal barré de ce côté.
Pour s'affranchir des programmes orientés jeunesse, il y a encore du chemin à faire chez Disney.
Cette série s'annonce quand même un peu plus sombre que d'habitude mais on ne verra bien évidemment pas une goutte de sang, et les méchants seront vaincus. :D

Vert
Empereur Padishah

Message par Vert » 04 septembre 2019, 10:26

Mais du coup ça veut dire que c'est un gentil Mandalorian ? :D

Lorhkan
Ressource Humaine

Message par Lorhkan » 05 septembre 2019, 07:27

Vert a écrit :
04 septembre 2019, 10:26
Mais du coup ça veut dire que c'est un gentil Mandalorian ? :D
Je suis sûr qu'il ne sera pas très très méchant. Et puis de toutes façons on ne le voit pas froncer les sourcils alors bon... :mrgreen:

Elessar
Empereur Padishah

Message par Elessar » 26 décembre 2019, 12:48

Du coup, certains d'entre vous regardent ?
Je suis à jour et j'accroche bien à l'ambiance (et à Baby Yoda évidement), mais j'aimerais plus de développement, plus de contexte et un fil rouge plus soutenu.
On va dire que c'est une saison de mise en place.

Harmonya
Ectoplasme

Message par Harmonya » 07 février 2020, 14:38

J'ai regardé. Niveau scénario, ça casse pas trois pattes à un canard, et le seul intérêt, c'est Baby Yoda, faut bien l'avouer ! ^^ Mais il y a de jolis effets spéciaux, et ça reste tout de même divertissant. :)

Mais je reconnais que c'est un joli coup de disney, le Baby, il est tellement cute qu'on veut absolument savoir ce qui va lui arriver. Save the Baby Yoda ! XD
La Confrérie de l'Imaginaire lance un financement participatif ! Pour contribuer, rejoignez-nous sur Ulule !
https://fr.ulule.com/la-confrerie-de-limaginaire

Sabine C
Ectoplasme

Message par Sabine C » 27 février 2020, 18:03

Harmonya a écrit :
07 février 2020, 14:38
J'ai regardé. Niveau scénario, ça casse pas trois pattes à un canard, et le seul intérêt, c'est Baby Yoda, faut bien l'avouer ! ^^ Mais il y a de jolis effets spéciaux, et ça reste tout de même divertissant. :)

Mais je reconnais que c'est un joli coup de disney, le Baby, il est tellement cute qu'on veut absolument savoir ce qui va lui arriver. Save the Baby Yoda ! XD
Tout pareil :D. Mais visuellement très beau, très léché et tout. ... et puis BABY YODA FOREVER!! (ils sont forts les mecs quand même... c'est comme la chanson de Frozen qui te reste imprimée dans le crâne, Baby Yoda est une tuerie marketing!)

Vert
Empereur Padishah

Message par Vert » 29 février 2020, 14:30

Terminé ici aussi. Effectivement les scénarios sont pas transcendants (on dirait les quêtes d'un RPG) et c'est très édulcoré sur certains aspects (j'adore les gens qui se désintègrent quand ils meurent xD) mais y'a une belle ambiance qui fonctionne bien. A voir ce que ça donne sur la durée.

Répondre