[Série] The witcher

L'Imaginaire sur grand - ou petit - écran
Lorhkan
Ressource Humaine

Re: [Série] The witcher

Message par Lorhkan » 20 janvier 2020, 17:48

Concernant Jaskier, pour avoir comparé, il chante mieux en anglais qu'en français. Donc il vaut mieux voir la série en anglais, sous peine d'être victime d'une jaskierite aiguë... :D

D'accord avec toi pour les acteurs, même si parfois pour Cavill, il y a un petit truc qui me dérange sans que j'arrive à mettre le doigt dessus.
Et en fait, je suis à peu près d'accord avec tout le reste aussi (notamment la narration confuse...).

J'attends aussi la saison 2 avec impatience. Elle sera certainement plus claire (puisque l'essentiel des fils narratifs sont réunis, en tout cas temporellement), et donc avec ce défaut en moins (et peut-être un peu de budget en plus vu que la saison 1 me donne l'impression d'avoir plutôt bien fonctionné) ça devrait valoir le coup d'oeil.

Sabine C
Ectoplasme

Message par Sabine C » 27 février 2020, 18:11

Je n'avais jamais joué aux jeux ni lu les livres. J'étais pas super convaincue par le trailer et puis ça a été une bonne surprise pour ma part. Ce n'est pas LA série de l'année on est d'accord mais ça se regarde très bien. Et puis ça m'a donné envie de lire les bouquins, j'ne suis au Tome 4 et j'aime bien.
Lhisbei a écrit :
24 juillet 2019, 18:53
J'aime beaucoup l'affiche, surtout le quart du bas, au milieu :mrgreen:

(non je n'ai pas honte)
+1! :D

Vert
Empereur Padishah

Message par Vert » 29 février 2020, 14:32

Tiens j'étais pas repassée depuis que je l'ai terminée, globalement j'ai bien aimé. C'est assez old school comme fantasy mais je trouve qu'on a pas beaucoup de bons exemples de fantasy old school réussie en série justement. Ca m'a donné envie de jouer aux jeux et de lire les livres, heureusement que je n'ai pas le temps pour.
(et oui la chanson reste en tête :lol: )

Répondre