[série] Lucifer

L'Imaginaire sur grand - ou petit - écran
Répondre
Lune
Licornosaure

[série] Lucifer

Message par Lune » 17 mai 2019, 17:31

Image

Bah alors on n'a pas encore de topic sur Lucifer !!! :mrgreen:

La série qui prouve qu'on peut être super viril en portant du mascara/eyeliner 8-) 8-)

Pour rappel, le perso a été créé par Neil Gaiman, c'est un personnage apparu dans Sandman qui a eu ensuite son spin off Lucifer.

C'est assez savoureux et même si l'intrigue reste parfois basique, c'est drôle et Tom Ellis est excellent dans le rôle du diable. Rien que pour le voir chanter à son piano, j'ai regardé 4 saisons :lol: La galerie de personnages secondaires est chouette (la psy nympho, la démone, le frère angélique psychorigide, le lieutenant Ducon...)

Lassé et mécontent de sa position de Seigneur des Enfers, Lucifer Morningstar démissionne et abandonne son royaume pour la bouillonnante Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé Lux. Il rencontre une enquêtrice de la criminelle, Chloe, dont il va évidemment tomber amoureux.

Image
ça c'était la promo de la dernière saison, produite par Netflix. Le show a failli être arrêté mais Netflix a pris la suite de la Fox suite à une grosse demande des fans (dont moi, j'avoue). Selon certaines fuites, les saisons 5 et 6 seraient prévues au programme !

Alors je n'en attends rien, c'est pas GoT, mais je kiffe !
Je m'échinais à me remémorer ce qui allait venir. Christopher Priest

Un Papillon dans la Lune c'est par là.

Répondre