Levée de fond et autres pré-commandes participatives

Pour discuter de vos lectures
Répondre
Lhisbei
Mémoire

Re: Levée de fond et autres pré-commandes participatives

Message par Lhisbei » 20 janvier 2019, 13:00

Organic Editions ont lancé un financement participatif pour leur dernière Petite Bulle d'Univers : les « îles Noires » de Sylvie Lainé et Philippe Aureille.
La qualité est au rendez-vous et la maison est sérieuse.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha

Tigger Lilly
Cyberjuré

Message par Tigger Lilly » 08 février 2019, 19:58

Herbefol a écrit :Scylla a lancé son deuxième financement participatif, pour éditer un recueil de nouvelles un peu particulier.
Tous les détails (dans les contreparties, y a un badge décapsuleur, si ça c'est pas la classe... :D )
On peut télécharger une nouvelle gratuitement "Les créatures du lac", histoire de tester.

La nouvelle est vraiment très chouette, j'adore ce genre d'ambiance un peu glauque de petite ville isolée avec ses secrets. C'est vraiment bien. Du coup je vais participer.

Nebal
Empereur Padishah

Message par Nebal » 08 février 2019, 23:09

Tigger Lilly a écrit :
Herbefol a écrit :Scylla a lancé son deuxième financement participatif, pour éditer un recueil de nouvelles un peu particulier.
Tous les détails (dans les contreparties, y a un badge décapsuleur, si ça c'est pas la classe... :D )
On peut télécharger une nouvelle gratuitement "Les créatures du lac", histoire de tester.

La nouvelle est vraiment très chouette, j'adore ce genre d'ambiance un peu glauque de petite ville isolée avec ses secrets. C'est vraiment bien. Du coup je vais participer.
Tout pareil !

Herbefol
Empereur Padishah

Message par Herbefol » 18 février 2019, 09:41

Dans le cadre de son financement participatif en cours, Scylla a une proposition pour les blogueurs qui lisent en anglais. :-)
Au sommaire : Omale de Genefort, L'arbre des pendus d'Aaronovitch, Le crépuscule des dieux de Przybylski, La patrouille du temps d'Anderson & L'héritier de Novron de Sullivan.

Herbefol
Empereur Padishah

Message par Herbefol » 08 mars 2019, 22:09

Le financement participatif de Scylla continue, cette fois avec une interview d'Arnaud S. Maniak, l'illustrateur intérieur du recueil. :-)
Au sommaire : Omale de Genefort, L'arbre des pendus d'Aaronovitch, Le crépuscule des dieux de Przybylski, La patrouille du temps d'Anderson & L'héritier de Novron de Sullivan.

Lhisbei
Mémoire

Message par Lhisbei » 10 mars 2019, 15:56

On m'a signalé ce projet : Wimmen's Comix
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha

Lorhkan
Ressource Humaine

Message par Lorhkan » 06 mai 2019, 16:38

ActuSF lance un nouveau financement pour les débuts de sa collection "ActuSF Graphic", avec deux novellas illustrées, l'une d'Alan Moore illustrée par Cindy Canévet intitulée L'Hypothèse de Lézard, et l'autre de Jean-Laurent Del Socorro illustrée par Marc "The King" Simonetti nommée La Guerre des Trois Rois.

Pour les détails, vous cliquez ici. ;)

Harmonya
Ectoplasme

Message par Harmonya » 24 octobre 2019, 15:36

Salut à tous, les amis !

Comme promis, je vous en dis plus sur la Confrérie de l'Imaginaire !

Grande rêveuse, j'écris depuis l'âge de treize ans. J'ai créé cette maison d'édition au concept de confrérie car, en tant qu'auteure, je me suis bien aperçue moi-même que se faire éditer peut être un véritable parcours du combattant, mais qu'en plus, vivre de sa plume en France est très difficile, sauf pour quelques exceptions !

J'ai donc décidé d'employer ma formation en métiers du livre à créer un système plus équitable pour les auteurs et surtout, la maison d'édition de mes rêves. On y édite exclusivement des romans, jeux de rôle et bandes-dessinées dans le registre de l'imaginaire.

Le développement du site web et du système d'édition électronique étant entièrement financé, je lève maintenant des fonds pour les impressions papiers. En contrepartie, des romans, des posters, des marques-pages, mais aussi des entrées pour la soirée de lancement où vous pourrez rencontrer nos auteurs !

Pour en savoir plus, cliquez ici : https://fr.ulule.com/la-confrerie-de-limaginaire/
La Confrérie de l'Imaginaire lance un financement participatif ! Pour contribuer, rejoignez-nous sur Ulule !
https://fr.ulule.com/la-confrerie-de-limaginaire

Nebal
Empereur Padishah

Message par Nebal » 21 novembre 2019, 10:13

J'aimerais causer d'un financement participatif portant sur un film documentaire autour de Lovecraft et de son oeuvre.

Le Monde de Lovecraft sera réalisé par Marc Charley, écrit par Gilles Menegaldo, et Nicolas Fructus fera office de directeur artistique.

La campagne débutera le 29 novembre, pour un objectif de 30 000 €.

Le site du projet : https://www.lemondedelovecraft.com/fr/entrez/

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/LeMondedeLovecraft/

Et on peut d'ores et déjà s'inscrire ici.

Fhtagn !

Lorhkan
Ressource Humaine

Message par Lorhkan » 21 novembre 2019, 16:05

Intéressant ça, merci pour l'info. ;)

Répondre