Hearthstone

Et toi, à quoi tu joues ?

Re: Hearthstone

Message par Valeriane » 13 Août 2015, 14:20

Oui tu peux construire tes decks.
Bon je n'ai pas l'endroit en tête :-)
Mais je pense que c'est quand tu es dans le menu général et que tu vas dans tes collections. Tu dois avoir un bouton créer deck qque part...

help à ceux qui jouent plus souvent :-)
Valeriane
Initié

Message(s) : 64

Message par Elessar » 13 Août 2015, 16:09

Les modes aventures sont payable en pièce d'or, on n'est pas obligé de mettre des vrais brouzoufs dedans.

Pour le mode arène, c'est le principe de repartir avec un côté aléatoire à chaque fois, si tu as joué à Magic ça rapproche un peu d'un Draft quoi.

Le mode partie, tu peux y jouer avec tes deck personnalisés, il faut que ailles d'abord en créer, l'option est accessible depuis l'écran titre :)
Elessar
Empereur Padishah

Message(s) : 1501

Message par Phil » 13 Août 2015, 17:38

Merci, j'ai trouvé la création de decks (je pensais qu'il n'y avait que l'arène pour ça). Ca rend le jeu plus intéressant. Je ne m'éclate pas encore autant que sur Magic mais je suppose que ça se complexifie après.
Phil
Initié

Message(s) : 51

Message par Tigger Lilly » 14 Août 2015, 16:35

C'est un jeu qu'on dit "easy to start, hard to master" donc il y a des chances :D
Peins des rayures sur un crapaud, ça n'en fera jamais un tigre. GRR Martin.
Colle une corne de brume sur la tête d'un cheval, ça n'en fera jamais une licorne. Tigger Lilly.
Tigger Lilly
Cyberjuré

Message(s) : 1625

Message par Baroona » 15 Août 2015, 15:41

Et la complexification va croissante avec l'apparition de toujours plus de cartes et de nouveaux mécanismes (coucou la prochaine extension !). ;)
Baroona
Bibliothèque ambulante

Message(s) : 508

Message par Phil » 15 Août 2015, 20:33

En gratuit ça me semble quand même vachement long pour avoir de quoi acheter quelques pauvres boosters...
Phil
Initié

Message(s) : 51

Message par Herbefol » 15 Août 2015, 21:01

Phil a écrit :En gratuit ça me semble quand même vachement long pour avoir de quoi acheter quelques pauvres boosters...

Le but, c'est quand même que tu finisses par dépenser des sous. ;)
Au sommaire : Moriarty de Newman, L'épée de la providence de Sapkowski, La Terre bleue de nos souvenirs de Reynolds, Toll the Hounds d'Erikson & Les cendres de la victoire de Weber.
Herbefol
Empereur Padishah

Message(s) : 1267

Message par Elessar » 16 Août 2015, 00:15

Ça peut être long mais pas indispensable. Il y a moyen de faire des decks gratos assez compétitifs.
Elessar
Empereur Padishah

Message(s) : 1501

Message par Vert » 16 Août 2015, 17:00

Toutafé, avec un peu de patience on arrive à se construire des decks honorables. Mais je trouve qu'en ce moment les combats deviennent assez vite difficiles voire impossibles. C'est pour ça que je me suis lancée dans les aventures pour récupérer quelques cartes mais sans payer ça prend du temps...
Vert
Empereur Padishah

Message(s) : 1401

Message par Vert » 07 Mai 2016, 14:40

La nouvelle extension est sortie, Les murmures des dieux anciens (avec beaucoup de tentacules et de machins corrompus), qui s'accompagne d'une refonte du système de jeu. Désormais on peut choisir entre le mode standard (où on a le droit d'utiliser les cartes classiques et celles des dernières aventures/extensions) et le mode sauvage (où toutes les cartes sont jouables).

Ca renouvelle pas mal le jeu, et l'avantage c'est qu'on récupère une des légendaires (C'thun) de cette nouvelle extension directement, ce qui permet de tester tout de suite les nouveautés (même si j'imagine qu'on progresse plus vite en ayant économisé ses sous pendant 3 mois ou en achetant des packs de boosters).
Vert
Empereur Padishah

Message(s) : 1401

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux (vidéos ou pas)