Jeux de cartes en ligne

Et toi, à quoi tu joues ?
Répondre
Xapur
Hastur

Jeux de cartes en ligne

Message par Xapur » 02 juillet 2014, 18:36

Jamais rien compris à Magic (sur iPad je précise), mais j'ai joué récemment à Hearthstone et j'ai trouvé ça bien sympa.

Elessar
Empereur Padishah

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Elessar » 02 juillet 2014, 22:20

Jamais joué à Magic sur écran, uniquement en papier.
Hearthstone à l'air sympa mais un peu simple par rapport à Duel of Champions ou Magic j'ai l'impression.
J'attends quand même qu'il sorte sur Android pour m'y mettre. C'est le genre de jeu où j'ai envie de joué bien calé dans le canapé ^^

Xapur
Hastur

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Xapur » 03 juillet 2014, 09:48

Justement, Hearthstone est suffisamment simple pour que je comprenne les règles (et mine de rien, assez évolué pour être intéressant).
Les amateurs de WoW y retrouveront en plus tout l'univers de leur meuporg préféré.
Et l'avantage est de pouvoir jouer partout grâce à la version mobile (j'y joue aussi sur PC, hein !).

Tigger Lilly
Cyberjuré

Re: Jeux de cartes en ligne

Message par Tigger Lilly » 04 juillet 2014, 20:32

Bon ben ça y est je suis à fond dedans. Je commence vaguement à comprendre comment ça marche. Je me suis essayée 2 fois aux combats contre des vraies gens. Je me suis fait complètement rétamer au premier par contre au second c'était l'inverse :D Faut avouer que le contenu de la main en début de partie peut jouer beaucoup sur la suite.

J'ai très envie de tester Hearthstone maintenant, qui est apparemment beaucoup plus facile à prendre en main que Duel of Champions.

Je savais que c'était pas une bonne idée de tester ce jeu ... :evil:

Répondre