Soldes Steam

Et toi, à quoi tu joues ?

Re: Soldes d'été Steam

Message par Tigger Lilly » 01 Juillet 2014, 23:16

Je suis faible. Mais hors soldes je me suis vachement calmée tout de même. Les Humble Bundle m'intéressent moins et je regarde moins les promo sur Steam. On va dire que je fais des réserves entre deux soldes. Ce qui est un peu ridicule puisque j'ai déjà plein de jeux pas encore joués. Mais bon. Un jour je pourrai jouer plus.
Peins des rayures sur un crapaud, ça n'en fera jamais un tigre. GRR Martin.
Colle une corne de brume sur la tête d'un cheval, ça n'en fera jamais une licorne. Tigger Lilly.
Tigger Lilly
Cyberjuré

Message(s) : 1632

Message par Lorhkan » 02 Juillet 2014, 07:47

Tigger Lilly a écrit :Je suis faible. Mais hors soldes je me suis vachement calmée tout de même. Les Humble Bundle m'intéressent moins et je regarde moins les promo sur Steam. On va dire que je fais des réserves entre deux soldes. Ce qui est un peu ridicule puisque j'ai déjà plein de jeux pas encore joués. Mais bon. Un jour je pourrai jouer plus.

D'ailleurs, ce que tu dis est intéressant et reflète bien le comportement de nombreux joueurs (dont moi) qui maintenant attendent les soldes pour acheter.
Résultat : de nombreux éditeurs, notamment indés, constatent que leurs jeux ne se vendent pas hors soldes, et donc voient leur bénéfice fondre. Et ils commencent à critiquer Steam (qui reste de toute façon incontournable...) et sa politique de soldes...
Lorhkan
Ressource Humaine

Message(s) : 3387

Message par Elessar » 02 Juillet 2014, 13:09

C'est un dur équilibre. Mais franchement, sans les soldes Steam, ou en tout cas des prix vraiment intéressant comme ils proposent, j’arrêterais d'acheter et je me remettrais à tipiaker les jeux ; à l'exception de quelques rares pépites pour lesquelles je suis près à payer le prix fort. :?
Elessar
Empereur Padishah

Message(s) : 1509

Message par Tigger Lilly » 02 Juillet 2014, 21:53

Sans doute. Après y a des gens qui s'en fichent d'attendre que les prix diminuent, comme moi. Je ne serais pas une très bonne cliente sans soldes. Vu le nombre de jeux que j'ai, s'ils coûtaient plus chers, j'en achèterais moins. Les jeux que j'achèterais à prix fort à leur sortie se comptent sur ... un doigt ... c'est Civilization, pour en profiter un max jusqu'à la sortie du suivant.
Colle une corne de brume sur la tête d'un cheval, ça n'en fera jamais une licorne. Tigger Lilly.
Tigger Lilly
Cyberjuré

Message par Lorhkan » 29 Novembre 2014, 12:29

Faudrait changer le titre du topic en "soldes Steam" tout court.

Tout ça pour dire que c'est les soldes chez Steam, depuis le 26 novembre jusqu'au 2 décembre. Soldes d'automne donc. Bonnes courses ! ;)

De mon côté, je continue ma collection des "Assassin's Creed" avec l'épisode "Liberation" sorti au départ sur PS Vita, en même temps que l'épisode 3 (que j'ai déjà). Prochaine étape : j'attends une grosse promo sur Black Flag (l'épisode 4), peut-être pour les soldes de Noël, ou l'année prochaine, je ne suis pas pressé je n'ai fait que les deux premiers ! :D

J'ai aussi acheté "The Banner Saga", un tactical RPG dont j'ai entendu beaucoup de bien. :)
Lorhkan
Ressource Humaine

Message(s) : 3387

Message par Noni » 29 Novembre 2014, 17:33

Endless Space est à 6€ pour le weekend (contre 30€ en temps normal). En ce qui me concerne, j'ai craqué.
Noni
Ectoplasme

Message(s) : 13

Message par Tigger Lilly » 29 Novembre 2014, 20:30

A dire vrai ce sont les soldes Black Friday et y a un paquet de titres soldés :D
Tigger Lilly
Cyberjuré

Message par Herbefol » 29 Novembre 2014, 21:11

Y a quelques jours j'avais aussi vu passer de bien belles choses sur GOG.com. :)
Au sommaire : Moriarty de Newman, L'épée de la providence de Sapkowski, La Terre bleue de nos souvenirs de Reynolds, Toll the Hounds d'Erikson & Les cendres de la victoire de Weber.
Herbefol
Empereur Padishah

Message(s) : 1280

Re: Soldes Steam

Message par Elessar » 25 Juin 2017, 16:16

Les soldes d'étés ont commencé ! :D
J'en ai profité pour prendre Shadowrun Return, Shadow of mordor, octodad et Hitman absolution :)
J'ai été finalement très raisonnable puisque je n'ai rien pris au-dessus de 5€ ^^
Il y en a d'autres qui me font de l’œil mais ce sera pour une autre fois je pense :mrgreen:
Elessar
Empereur Padishah

Message(s) : 1509

Re: Soldes Steam

Message par Xapur » 25 Juin 2017, 17:26

Vil tentateur !
Xapur
Hastur

Message(s) : 2611

Précédent

Retour vers Jeux (vidéos ou pas)