Infinite Space

Et toi, à quoi tu joues ?

Infinite Space

Message par AndroideReveur » 03 Novembre 2016, 16:28

Salut à tous,

Image

Petit post pour vous présenter une perle du jeux-vidéo SF. En plus, sur console portable. Car, je ne sais pas vous, mais je suis un digne héritier de la Game Boy et très habitué à mon petit écran. Le jeu ? Infinite Space sur DS: un jeu tactique de combat spatiaux saupoudré de scénario complexe et intéressant animé par des illustrations manga-esque superbe. Une perle passée un peu inaperçu mais qui mérite le coup d'oeil. Surtout pour la rareté du style et du genre sur les consoles portables.

L'histoire, au départ simple (un garçon qui veut s'enfuir d'une planète contrôlé par un Mr peu gentil, suivre les traces d'une pirate etc) et éculé s'ouvre ensuite sur des gigantesques batailles spatiales et surtout une.... No spoil. Mais possèdent des thématiques intéressantes.
Le mieux étant: une personnalisation totale de l'équipe et de la flotte, jusqu'aux vaisseaux créés et aux pièces et armes intégrées. Mais surtout une liberté de visiter la galaxie du jeu.

Je vous le conseil fortement: La ds, c'est le bien. Il y a pas mal de très bons jeux dessus. Du moins, il faut chercher un peu.

En espérant que ça plaise aux fans de SF et JV ;)

(la petite OST qui fait plaisir: https://www.youtube.com/watch?v=c_QaKgH3f-0
"J'entends siffler le vent au-dessus des calvaires. Et je vois les vampires sortir de leurs cercueils pour venir saluer les anges nucléaires
Thiéfaine- Alligator 427
AndroideReveur
Tachyon

Message(s) : 9

Retour vers Jeux (vidéos ou pas)