[Série] Daredevil

L'Imaginaire sur grand - ou petit - écran
Nebal
Empereur Padishah

Re: [Série] Daredevil

Message par Nebal » 11 avril 2016, 16:36

Mon retour sur la deuxième saison - d'autant plus réussie qu'elle était sans doute bien casse-gueule.

Hop : Daredevil (saison 2)

Le dragon qui lit
Initié

Message par Le dragon qui lit » 14 avril 2016, 22:25

Mon avis sur la saison 2 : http://le-dragon-qui-lit.blogspot.fr/20 ... serie.html
Je l'ai trouvée mieux que la première, surtout grâce au Punisher, qui est exceptionnel. Ca m'a donné envie de me pencher un peu sur son personnage dans les comics :)
Image

Nebal
Empereur Padishah

Message par Nebal » 13 novembre 2018, 15:18

Vu la saison 3, et plutôt bien aimé, même si c'est loin d'être irréprochable. Matt Murdock est bien terne... mais Wilson Fisk écrase tout, Vincent D'Onofrio est vraiment parfait dans le rôle.

Hop : Daredevil (saison 3)

OLG Mojenn
Tachyon

Message par OLG Mojenn » 09 mars 2019, 17:54

L'avis de l'expert :

Quoi, oui comment ? Ah c'est moi l'expert ?

Euh ... comment ? Parceque je je fais du karaté-do ? Mais je ne suis pas aveugle et je n'ai pas de tenue de cuir moulante !

Bon comme vous insistez je vais vous donner mon avis :

Tout d'abord je dois vous expliquer, en quelques pages, le contexte socio-culturel dans lequel il m'a été donné de voir cette série. Bla bla blabla bla ... bla blabla .... mais cette explication est censuré !?!?! :evil:

Bon d'accord je vais droit au but alors, j'ai vraiment apprécié. Le personnage, le coté plutôt réaliste quand on sait que c'est du marvel. Les combats sont plutôt long, quand on sait qu'avec simplement deux ou trois bon coups on ne se relève pas avant un moment, mais il faut bien faire le show !

La série est plutôt bien monté, je me suis attaché aux personnages, qui sont bien construit. J'ai même ressenti une sensation d'identification lorsque s'est réveillé mon coté justicier me donnant envie de arpenté les rues pour punir le crime. Bon je ne l'ai pas fait car j'avais pas envie de me prendre une dérouillé.

Car oui le pauvre il prends cher aussi, et ça fait du bien de voir que le héros peut prendre une raclé, se tromper et même douter ou carrément fleurter avec la dépression.

Il reste un être humain avec d'excellentes capacités, qui repousse ses limites ( même si c'est pas toujours réaliste, mais bien plus que beaucoup de marvel. Et puis on est sur de la SF quand-même).

Oups toutes ces lignes pour juste dire ça ??? Désolé pauvres lecteurs. :ugeek:

Oui oui, ma correctrice préférée ne corrige pas non plus tout ce que j'écris, désolé. :mrgreen:
Chaque créature perçoit le monde à sa manière. Il existe donc autant de mondes simultanément que d'êtres vivants !
https://mojenn-ou.blogspot.com/

Répondre