- [+] spoiler
- Mélisandre n'est pas revenue sur le Mur pour regarder le paysage. Dans le bouquin elle ne se donne même pas la peine de partir avec Stannis. Et dans les séries encore moins que dans les livres les événements n'arrivent pas par hasard. De plus, l'histoire de Snow n'est pas terminée. Ses origines restent obscures et ça n'a aucun intérêt de soulever des questions par rapport à un personnage si ce n'est pas pour y apporter des réponses. Et s'il est définitivement mort on s'en fiche bien de savoir qui sont ses parents au final. Après, cela peut être une décision de la part des showrunners ne pas évoquer ce pan de l'histoire étant donné qu'on n'a eu droit à moins d'indices ou de fausses pistes que dans le livre.
[série] Game of Thrones
-
- Cyberjuré
Re: [série] Game of Thrones
Exactement !Tigger Lilly a écrit :J'en pense que :
Bon je n'ai pas encore lu l'intégrale 5,
L’écriture peut être bien plus que l’alignement calculé d’une série de lettres.
Il n’y a plus de barrière physique entre les pensées.
Enfin les mots deviennent un monde à eux seuls.
Il n’y a plus de barrière physique entre les pensées.
Enfin les mots deviennent un monde à eux seuls.
Exactement la même impression.Tigger Lilly a écrit :J'en pense que :
Au sommaire : Omale de Genefort, L'arbre des pendus d'Aaronovitch, Le crépuscule des dieux de Przybylski, La patrouille du temps d'Anderson & L'héritier de Novron de Sullivan.
Et honnêtement c'est pas plus mal. On peut pas dire que c'était un point fort du roman.Herbefol a écrit :
Moi j'appréciais beaucoup. 

Au sommaire : Omale de Genefort, L'arbre des pendus d'Aaronovitch, Le crépuscule des dieux de Przybylski, La patrouille du temps d'Anderson & L'héritier de Novron de Sullivan.
-
- Cyberjuré
Hum, je viens de tomber là-dessus : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 43654.html ('tention spoilers inside pour ceux pas à jour de série)
Je suis dégoûtée, j'ai fait exprès de zapper ce topic pour éviter les spoilers et au final vous n'avez parlé que de choses que je savais déjà
.
Sinon pour ma part j'ai fini de regarder la dernière saison dimanche, j'ai trouvé plutôt plaisant que pour une fois on s'éloigne un peu de l'intrigue (surtout que les ajouts/changements sont plutôt bien fichus), ça a mis un peu de piquant au visionnage même si au final je trouve qu'on retombe bien dans les traces du livre. La suite va être vraiment amusante à suivre vu que là presque tout le matériel des livres est épuisé.

Sinon pour ma part j'ai fini de regarder la dernière saison dimanche, j'ai trouvé plutôt plaisant que pour une fois on s'éloigne un peu de l'intrigue (surtout que les ajouts/changements sont plutôt bien fichus), ça a mis un peu de piquant au visionnage même si au final je trouve qu'on retombe bien dans les traces du livre. La suite va être vraiment amusante à suivre vu que là presque tout le matériel des livres est épuisé.
-
- Empereur Padishah
Bon j'ai finis la saison !!
Sinon niveau changement, je n'ai pas trop aimé la partie Sansa/Ramsay/Stannis mais le pire c'est tout ce qui c'est passé à Dorne... J'ai trouvé ça tellement pauvre à côté de l'original, les Aspics sont ma plus grosse déception... Et puis Myrcella et Trystan pffff