[Film] The wandering Earth

L'Imaginaire sur grand - ou petit - écran
Répondre
Lorhkan
Ressource Humaine

[Film] The wandering Earth

Message par Lorhkan » 18 mai 2019, 17:56

Image
Un groupe d’astronaute doit trouver une nouvelle planète pour l’humanité, le soleil étant en train de mourir.
LE blockbuster chinois qui bat tous les records !
Je n'ai pas fini de le regarder, mais une chose est sûre : les Chinois sont allés à l'école américaine, c'est à dire que c'est d'une beauté à couper le souffle, mais que pour le reste c'est archi-balisé et totalement invraisemblable (c'est d'ailleurs surprenant puisque c'est basé sur un texte de Liu Cixin). Et en plus, spécificité asiatique peut-être, c'est ULTRA surjoué !

Bref, à prendre avec du recul et au troisième voire au quatrième degré. Mais alors, visuellement, pfiouuuuu ! :shock:

Lorhkan
Ressource Humaine

Re: [Film] The wandering Earth

Message par Lorhkan » 22 mai 2019, 13:55

J'en parle un peu ici.

gepe
Neuromancien

Re: [Film] The wandering Earth

Message par gepe » 23 mai 2019, 08:18

Je l’ai vu, il y a des idées intéressantes ( la planète poussée par des moteurs pour sortir du système solaire, espèce de gros camion qu’ils conduisent avec une boule ...)et je me suis endormi tellement c’était bof bof
“Un lecteur vit un milliers de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une.”
Georges R.R. Martin
« La bonne science-fiction est meilleure que n’importe quelle mauvaise science » Sir Martin Rees, baron Rees of Ludlow

Répondre