[Film] Black Panther

L'Imaginaire sur grand - ou petit - écran

[Film] Black Panther

Message par Lorhkan » 23 Février 2018, 08:49

Image

Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Un vent de changement souffle sur la licence Marvel. Un film important, et ça va bien au-delà de Marvel, même s'il ne faudrait lui donner plus de poids qu'il n'en a réellement. Mais c'est un bon début.
Mon avis.
Lorhkan
Ressource Humaine

Message(s) : 3614

Re: [Film] Black Panther

Message par Vert » 26 Février 2018, 17:09

C'est vrai que c'est un chouette film. Bon je ne promets pas d'en garder de grands souvenirs d'ici quelques mois (je me rends compte que je les oublie tous les uns après les autres les Marvel) mais c'est un film qui se démarque, et pour une fois c'est pas en jouant sur l'humour donc c'est bien ^^.
Vert
Empereur Padishah

Message(s) : 1457

Message par Baroona » 03 Août 2018, 18:57

Enfin vu.
C'est pas mal, ça se regarde sans peine et le temps passe vite. Mais bon, pas de quoi en faire non plus tout un foin. :geek:
Baroona
Bibliothèque ambulante

Message(s) : 585

Message par ours inculte » 04 Août 2018, 14:45

Vu y'a pas longtemps aussi, j'ai bien aimé même si effectivement ça reste dans les standards du blockbuster lambda.
J'ai eu l'impression que le réal avait fait tout son possible pour faire ressortir une âme de son film malgré toute la machinerie Disney/Marvel et les contraintes que ça trimballe. Ça donne un film dont la richesse est "entre les lignes", c'est plein de trucs cools planqués dans les coins qui s'emboitent pour finir sur une histoire franchement déjà-vu et pas intéressante. Mais sa qualité est dans les petits détails.
Le blog de l'ours, c'est par là http://ours-inculte.fr/
ours inculte
Neuromancien

Message(s) : 106

Retour vers Films/séries