[Série] People of Earth

L'Imaginaire sur grand - ou petit - écran
Répondre
Le chien critique
Neuromancien

[Série] People of Earth

Message par Le chien critique » 13 novembre 2017, 16:44

Image

J'ai récemment découvert cette série SF humoristique.
Je n'en ai entendu parler nulle part, pourtant cela vaut le détour. Elle revisite l'imagerie SF populaire.

Le pitch : Ozzie Graham, un journaliste sceptique, enquête sur un groupe de soutien pour les personnes enlevées par des extra-terrestres, afin de retranscrire de potentielles rencontres surnaturelles. Plus il creuse dans leurs revendications excentriques, plus il se rend compte de la véracité de leurs histoires, et peut-être même de signes qui pourraient prouver son propre enlèvement par des extra-terrestres.

Je les regardé deux fois déjà ! Complétement barré, loufoque par moment, d'autres scènes plus portées sur l'empathie des personnages, je vous encourage fortement à vous y intéresser.
Mon préféré : Le personnage de Jeff, l'alien gris avec une tête en forme de bourse, sentiment renforcé par les quelques cheveux, est le chef du vaisseau. Face à ces pieds nickelés, il s'emporte facilement de manière grossière.

Deux saisons de 10 épisodes de 22mn, la saison 3 est reconduite. Elle est réalisée par David Jenkins
Pas diffusée en France

Plus de détails : https://lechiencritique.blogspot.fr/201 ... earth.html

https://www.youtube.com/watch?v=bOXNWEMOr4o

fafa95
Ectoplasme

Re: [Série] People of Earth

Message par fafa95 » 15 novembre 2017, 10:44

Merci pour cette découverte ! Je n'en avais pas du tout entendu parler ! En plus des épisodes de 22 mn je trouve que c'est un bon format, ça se regarde rapidement ;)

Le chien critique
Neuromancien

Message par Le chien critique » 16 novembre 2017, 18:01

La durée est une des choses qui m'avait plu de suite, je l'ai regretté après, cela passe trop vite.
J'espère que la série te plaira

dissolved_girl
Neuromancien

Message par dissolved_girl » 25 décembre 2017, 11:56

Génial j’irai jeter un coup d’oeil ;) !

Répondre