Switch to full style
L'Imaginaire sur grand - ou petit - écran
Publier une réponse

[Série] The Handmaid's Tale

28 Mai 2017, 10:10

Image

L'adaptation de la dystopie de Margaret Atwood qui met en scène un régime totalitaire où les femmes sont cantonnés à des rôles d'épouses, de mères porteuses ou de servantes.
J'ai vu les cinq premiers épisodes, c'est très très bien fait. On perd l'enfermement qu'on ressent à la lecture du livre mais il y a des scènes glaçantes. Visuellement c'est très très bien rendu et l'alternance flash-back/présent est très bien menée.

Re: [Série] The Handmaid's Tale

28 Mai 2017, 11:09

Gromovar m'a quasi-menacé pour que je regarde, je l'ai mis dans ma liste (ma PAV en quelque sorte^^).

28 Mai 2017, 11:14

Yep, ça m'intéresse aussi.

28 Mai 2017, 19:49

Intéressée aussi, mais je veux lire le bouquin avant...

02 Juin 2017, 13:17

J'ai lu le bouquin il y a quelques semaines, j'ai hâte de voir ce que donne la série, les critiques sont très bonnes!

27 Juin 2017, 10:25

Pour info je viens d'apprendre que la série va être diffusée en France sur OCS à partir de ce soir :) donc pour ceux qui ont ce bouquet, enjoy ! (http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 65138.html)

J'ai lu le livre il y a très longtemps et il m'avait beaucoup plu, je l'avais trouvé très fort et glaçant, j'ai hâte de voir ce que ça donne en série, surtout que les critiques sont très élogieuses :)

01 Juillet 2017, 12:38

Mon avis sur la saison 1. S'il y a une série à voir cette année, je crois que c'est celle-là.
Publier une réponse