[Série] The expanse
[Série] The expanse
Choppé l'épisode 1, pas trouvé d'autre pour l'instant.
Ca fait un peu bordélique et cheapos mais d'après Bacigalupi qui en a vu 4 en streaming (j'ignore comment), ça devient bien au fil des épisodes.
Avis needed.
Ca fait un peu bordélique et cheapos mais d'après Bacigalupi qui en a vu 4 en streaming (j'ignore comment), ça devient bien au fil des épisodes.
Avis needed.
-----
Sur Quoi de Neuf sur ma Pile
Retrouvez Gromovar, rédacteur de chroniques depuis 2007
Life is hard and then you die.
-
- Ressource Humaine
Re: [Série] The expanse
Pas encore vu, mais les premiers échos sont plutôt bons je crois.
-
- Licornosaure
Épisode 1 prometteur. Mais je ne voyais pas Holden avec le physique de Jon Snow par contre.
Je m'échinais à me remémorer ce qui allait venir. Christopher Priest
Un Papillon dans la Lune c'est par là.
Un Papillon dans la Lune c'est par là.
-
- Bibliothèque ambulante
Mais Miller, lui, colle parfaitement avec l'image que je m'en faisais.Lune a écrit :Épisode 1 prometteur. Mais je ne voyais pas Holden avec le physique de Jon Snow par contre.
M. Lhisbei a vu les 2 premiers épisodes : ça rappelle bien le livre et beaucoup d'informations à absorber au démarrage comme dans le premier tome de la trilogie.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
-
- Grand Chambellan
Je n'ai pas encore regardé, mais il faudrait que je prenne le temps de lire le T2 des romans
Naufragés Volontaires : http://naufragesvolontaires.blogspot.com
Je pense que c'est très difficile à comprendre pour quelqu’un qui n'aurait pas lu les livres. Ca risque de faire fuir sur les premiers épisodes.
-----
J'ai vu les deux premiers épisodes et j'avoue que je me suis plutôt ennuyée, surtout durant le pilot.
Tout le monde en dit du bien, je vais peut être lui laisser une seconde chance en continuant les épisodes suivants, mais j'avoue ne pas être emballée.
Tout le monde en dit du bien, je vais peut être lui laisser une seconde chance en continuant les épisodes suivants, mais j'avoue ne pas être emballée.
J'ai trouvé tellement de défaut aux deux premiers bouquins que je n'étais pas du tout attiré par la série et un rapide survol du pilote ne m'a pas fait changer d'avis. Et j'ai déjà trop de trucs sympas à regarder. 

Au sommaire : The Queen of Bedlam de McCammon, Barbarossa de Lopez & Otkhmezuri, Thin Air de Morgan, Les vainqueurs de Goya & Gunpowder Moon de Pedreira.
-
- Grand Archiviste
j'ai regardé le dernier épisode de la saison ce matin. Même si j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de la série, je sors très dessus de la première saison : beaucoup de mystère et aucunes explications, même pas le début d'un petit bout en arrivant au bout.
Pire, je me dis que si le bouquin est comme cela, il ne me fait pas envie du tous.
Pire, je me dis que si le bouquin est comme cela, il ne me fait pas envie du tous.
Reflets de mes lectures, mon blog
Coliopod : le podcast de l'imaginaire
The novel walks into a bar followed by the novella.
The bartender says, "What's with the new guy?"
The novel says, "it's a long story."
Coliopod : le podcast de l'imaginaire
The novel walks into a bar followed by the novella.
The bartender says, "What's with the new guy?"
The novel says, "it's a long story."