Kaamelott

L'Imaginaire sur grand - ou petit - écran
Répondre
Baroona
Bibliothèque ambulante

Kaamelott

Message par Baroona » 01 décembre 2015, 11:07

Histoire de pouvoir vivre au fil des rumeurs pendant les prochaines années, ouvrons cette discussion sur Kaamelott, dont je ne prendrai même pas la peine de chanter les louanges (je préfère chanter sloubi à la place).
En résumé tout de même : Kaamelott, c'est le bien, le très bien.

Et on attend les films depuis la fin de la série, c'est à dire depuis bien longtemps maintenant. Ça semble tout de même se décanter de plus en plus : l'écriture aurait commencé et le tournage pourrait même démarrer l'an prochain.

Le dragon qui lit
Initié

Re: Kaamelott

Message par Le dragon qui lit » 01 décembre 2015, 20:04

Ouiiiii victoiiiiire !!

(Intervention du Dragon terminée :arrow: )
Image

Elessar
Empereur Padishah

Message par Elessar » 01 décembre 2015, 23:02

Faut dire que l'attente à été fastidieuse hein, c'est la fastidiosité de l'attente qui m'a bouffé moi.

Arpegius
Ectoplasme

Message par Arpegius » 02 décembre 2015, 15:09

Perso j'en avais gros de cette histoire. En tout cas Alexandre Astier a du pain maintenant.
L'interview complet est ici : http://biiinge.konbini.com/series/alexa ... konbini_fb
Image

Vert
Empereur Padishah

Message par Vert » 09 décembre 2015, 11:18

Je suis contente que ça se décante enfin cette histoire mais je dois avouer que j'ai un peur, principalement que le public ne soit pas au rendez-vous (je sais pas à quel point les gens pas forcément ultra fans ont accroché aux dernières saisons) et qu'on s'arrête à un film. Enfin on verra bien ce que ça donne !

Mortuum
Dompteur de Xénomorphes

Message par Mortuum » 10 février 2016, 07:14

En même temps, non seulement il y avait un problème de droit et en plus il avait d'autres projets. Aussi il a dit lui même qu'au niveau de l'histoire, c'est pas plus mal que les personnages vieillissent un peu afin de donner de la cohérence.
Donc les gens trouvent ça fastidieux d'attendre ou qui en ont marre, c'est finalement votre problème à vouloir ce que VOUS voulez et tout de suite.

Répondre