[Film] Deadpool

L'Imaginaire sur grand - ou petit - écran
Répondre
minuipile
Ectoplasme

[Film] Deadpool

Message par minuipile » 21 août 2015, 15:22

La Fox après s'être planté sur Fantastic Four mise gros sur... Deadpool porté par Ryan Reynold qui veut racheter le personnage après la prestation bâclée dans Wolverine Origins. Et donc offre une BA qui indique que le film ne sera pas grand public :

https://www.youtube.com/watch?v=Tgdw-sHvYpY

Herbefol
Empereur Padishah

Re: [Film] Deadpool

Message par Herbefol » 21 août 2015, 19:31

J'ai cru comprendre d'après les échos entendus ici et là que le personnage a l'air bien dans le ton du comic. Si c'est le cas, je ne risque pas d'en lire de si tôt. En tout cas, la bande-annonce me permet déjà de faire une croix sur ce film, tant mieux, ça fera de la place pour voir/lire autre chose. :P
Au sommaire : The Queen of Bedlam de McCammon, Barbarossa de Lopez & Otkhmezuri, Thin Air de Morgan, Les vainqueurs de Goya & Gunpowder Moon de Pedreira.

Elessar
Empereur Padishah

Message par Elessar » 21 août 2015, 23:10

Pareil, Deadpool ne m'a jamais attiré, et m'a en général indifféré quand je le voyais dans les séries X-Men, ce n'est pas le trailer qui me fait changé d'avis.
Je jetterais un oeil à l'occasion quand-même.

Xapur
Hastur

Message par Xapur » 22 août 2015, 22:08

Jamais aimé Deadpool mais il est cependant très populaire. A voir ce que donnera le film, mais j'attendrai la sortie DVD.

minuipile
Ectoplasme

Message par minuipile » 24 août 2015, 14:44

En comics je vous rejoint, mais bizarrement, en film je trouve qu'il y a plus à matière que bcp de super héros... Ca me fait plus penser à du Kick Ass que du MCU classique.

Le dragon qui lit
Initié

Message par Le dragon qui lit » 09 novembre 2015, 19:11

Contrairement à vous, j'aime bien Deadpool et j'attends beaucoup du film, notamment parce que je suis curieuse de voir comment ils vont développer sa (multiple) schizophrénie à l'écran.
Image

Lhisbei
Mémoire

Message par Lhisbei » 22 février 2016, 18:50

Je suis venue, je l'ai vu et il m'a vaincue.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha

Doris
Bibliothèque ambulante

Message par Doris » 22 février 2016, 21:05

Personnage que je ne connaissais absolument pas, film dont je n'attendais pas grand chose, et au final j'ai adoré ! :)

C'est clair que le scénario ne casse pas la baraque... c'est le perso qui porte tout le film, avec ses nombreux clins d’œil, son humour, son "pouvoir de parler au public" etc etc.
Et le teasing de fin exactement comme on le prévoyait ^^
L’écriture peut être bien plus que l’alignement calculé d’une série de lettres.
Il n’y a plus de barrière physique entre les pensées.
Enfin les mots deviennent un monde à eux seuls.

Le dragon qui lit
Initié

Message par Le dragon qui lit » 29 février 2016, 12:47

Après l'avoir vu, je confirme qu'il est plutôt fidèle aux comics, donc s'ils vous a tapé sur le système autant ne pas en lire. Personnellement j'aime beaucoup son humour, qui n'est pas toujours aussi gratuitement vulgaire ! Tout n'était pas présent, mais en même temps c'était un peu "les origines". Le scénario était très creux par contre, ce qui donne une impression d'arnaque, quand même. Mais bon, je pense que c'était pas trop le but, et la suite avec Cable sera certainement bien plus intéressante !
Image

Répondre