[Série] Dark Matter

L'Imaginaire sur grand - ou petit - écran
Lune
Licornosaure

Re: [Série] Dark Matter

Message par Lune » 01 septembre 2015, 14:54

Lorhkan a écrit :
Space opera a écrit :
Vert a écrit :Terminé hier, c'est très sympa à regarder, et on s'amuse beaucoup à échafauder des théories tout du long sur les personnages. Bon par contre la saison 2 s'impose, on est loin d'avoir toutes les réponses à la fin ^^.
La série a le potentiel pour être diffuser sur la TNT genre NRJ 12, très largement.
C'est pas très vendeur comme argument ! :lol:
En effet !
Je m'échinais à me remémorer ce qui allait venir. Christopher Priest

Un Papillon dans la Lune c'est par là.

Vert
Empereur Padishah

Message par Vert » 01 septembre 2015, 15:02

Bah c'est la chaîne qui diffuse encore les Stargate si je me plante pas donc ça serait tout à fait dans le créneau ^^.

Phenix
Bibliothèque ambulante

Message par Phenix » 02 septembre 2015, 12:52

Vert a écrit :Bah c'est la chaîne qui diffuse encore les Stargate si je me plante pas donc ça serait tout à fait dans le créneau ^^.
Oui, je pensais à la même chose.

SRG
Tachyon

Message par SRG » 06 septembre 2015, 12:37

Je n'ai pas réussi à passer le premier épisode, non seulement c'est ultra cheap (hum, ces décors) mais c'est aussi très mal filmé / mis en scène (hum, ces combats du début tous mous). Ca s'améliore peut être par la suite mais pas réussi à rentrer dedans ...

Phenix
Bibliothèque ambulante

Message par Phenix » 06 septembre 2015, 19:58

SRG a écrit :Je n'ai pas réussi à passer le premier épisode, non seulement c'est ultra cheap (hum, ces décors) mais c'est aussi très mal filmé / mis en scène (hum, ces combats du début tous mous). Ca s'améliore peut être par la suite mais pas réussi à rentrer dedans ...
Réessaie

shaya
Dompteur de Xénomorphes

Message par shaya » 09 septembre 2015, 09:38

J'approche de la fin de saison. Ce n'est pas mauvais vraiment, mais pas non plus excellent. Certains personnages me hérissent le poil, et les intrigues ne sont pas vraiment passionnantes. Je termine quand même la saison vu qu'il me reste trois épisodes...

Edit : j'ai posté trop tôt, les trois derniers épisodes ont réussi à me faire accrocher :mrgreen:

Alias
Bibliothèque ambulante

Message par Alias » 21 octobre 2015, 11:57

Fini aussi récemment Dark Matter. J'ai plutôt bien aimé, même si ça reste très classique par beaucoup de côtés; il manque des vraies surprises, des truc audacieux, autant au niveau du contexte que de l'intrigue, mais c'est plutôt bien foutu.

J'ai pondu une chronique un peu plus longue sur mon blog.
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants
Je blogue sur Blog à part (rock progressif, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)

valunivers
Initié

Message par valunivers » 07 novembre 2015, 13:38

Bon il y aura une saison 2 à cette série... J'ai été à moitié convaincue. Parfois très très kitch, histoire pas toujours interessante mais je me suis accrochée à certains personnages et d'autres m'intriguent encore. Je pense regarder cette seconde saison.
J'en ai parlé http://www.valunivers.fr/blog/films-tv- ... -saison-1/ lors du dernier summer star wars :)

Blop
Ectoplasme

Message par Blop » 08 décembre 2015, 18:45

Pour ma part, un bilan mitigé : de très bonnes choses, et d'autres carrément médiocres. Mais, attirée par le space opera comme une mouche par le miel, j'irai quand même voir la saison 2... ;)
http://impromptu.hautetfort.com/archive ... 84577.html
« Les romans de l'imaginaire véhiculent, quoiqu'en disent les esprits chagrins, des valeurs humaines qui tendent à l'universalité. » (feu) Pierre Botero.

Vert
Empereur Padishah

Message par Vert » 10 juillet 2016, 14:15

La saison 2 est là :).
Juste vu le premier épisode, ça me fait toujours autant penser à un croisement entre Stargate et Firefly, assez cheap par certains aspects mais on s'amuse bien ^^.

Répondre