[Série] Dark Matter

L'Imaginaire sur grand - ou petit - écran
Vert
Empereur Padishah

[Série] Dark Matter

Message par Vert » 16 août 2015, 17:07

Cette série signée Joseph Mallozzi et Paul Mullie (deux anciens scénaristes de Stargate) raconte l'histoire de six personnes qui se réveillent sur un vaisseau spatial à la dérive sans aucun souvenir de leur vie passée, et qui cherchent à comprendre comment ils sont arrivés là, qui ils sont et pourquoi leur mémoire a été effacée.

Pour le moment on a regardé les quatre premiers épisodes avec Monsieur, c'est assez prenant au niveau de l'intrigue (on se prend assez vite au jeu des suppositions) et l'esthétique très cheap (on sent la série avec pas beaucoup de budget) fait beaucoup penser à Firefly. Bon par contre les personnages ressemblent presque à des caricatures avec le jeune héros, le gros bourrin, le ninja et la gamine ultra-douée (entre autres) :lol:.

Tigger Lilly
Cyberjuré

Re: [Série] Dark Matter

Message par Tigger Lilly » 16 août 2015, 17:43

Intéressant, je not. En espérant que les perso prennent de la nuance au fil des épisodes :mrgreen:

Alias
Bibliothèque ambulante

Message par Alias » 31 août 2015, 09:14

J'ai attaqué le premier épisode hier, après avoir vu la fin de la premières saison de Killjoys. C'est sympa, assez prometteur.
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants
Je blogue sur Blog à part (rock progressif, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)

Phenix
Bibliothèque ambulante

Message par Phenix » 31 août 2015, 13:45

Oui, c'est cool. Il y a toujours des rebondissements, des enrichissements. C'est tout le temps en mouvement.

Phenix
Bibliothèque ambulante

Message par Phenix » 31 août 2015, 13:50

Tigger Lilly a écrit :Intéressant, je not. En espérant que les perso prennent de la nuance au fil des épisodes :mrgreen:
Oui ! ;)

Vert
Empereur Padishah

Message par Vert » 31 août 2015, 14:03

Terminé hier, c'est très sympa à regarder, et on s'amuse beaucoup à échafauder des théories tout du long sur les personnages. Bon par contre la saison 2 s'impose, on est loin d'avoir toutes les réponses à la fin ^^.

Phenix
Bibliothèque ambulante

Message par Phenix » 31 août 2015, 23:06

Vert a écrit :Terminé hier, c'est très sympa à regarder, et on s'amuse beaucoup à échafauder des théories tout du long sur les personnages. Bon par contre la saison 2 s'impose, on est loin d'avoir toutes les réponses à la fin ^^.
La série a le potentiel pour être diffuser sur la TNT genre NRJ 12, très largement.

Raven
Dompteur de Xénomorphes

Message par Raven » 31 août 2015, 23:23

Je note aussi ! J'ai pas mal fait le tri niveau séries mais du coup je suis un peu à vide parfois... :) Le concept a l'air vraiment chouette pour celle là, à voir si la qualité sera là pour la suite !

Lorhkan
Ressource Humaine

Message par Lorhkan » 01 septembre 2015, 07:39

Space opera a écrit :
Vert a écrit :Terminé hier, c'est très sympa à regarder, et on s'amuse beaucoup à échafauder des théories tout du long sur les personnages. Bon par contre la saison 2 s'impose, on est loin d'avoir toutes les réponses à la fin ^^.
La série a le potentiel pour être diffuser sur la TNT genre NRJ 12, très largement.
C'est pas très vendeur comme argument ! :lol:

Phenix
Bibliothèque ambulante

Message par Phenix » 01 septembre 2015, 14:50

Lorhkan a écrit :
Space opera a écrit :
C'est pas très vendeur comme argument ! :lol:
Je viens de finir la saison 1, c'est vraiment très bien. La chute est chouette.

Répondre