#PSF2016 Lanmeur, intégrale IV

Pour discuter de vos lectures
Répondre
Cornwall
Bibliothèque ambulante

#PSF2016 Lanmeur, intégrale IV

Message par Cornwall » 12 juillet 2015, 19:48

Image
Le cycle de Lanmeur IV - Aux origines du Rassemblement
Les échos de Lanmeur résonnent toujours en Irgendwo. Ainsi en était-il, ainsi s’accrochait-on aux terres de promesses… promesses d’un retour ?
Un retour aux sources peut-être ? Car qu’en est-il du passé, des méandres hypnotiques de fleuves éternels, des sombres feuillages de forêts titanesques, des frondaisons mystérieuses que berce le vent d’une histoire lointaine et légendaire remplie de dieux et de mythes, de lignées de reines et de rois ?

Les Thoreides par exemple… les origines du Rassemblement...

Suivez le guide. Christian Léourier trace un chemin vers de nouveaux rivages, hors du temps comme de l’espace, avec deux grands récits inédits où la puissance évocatrice de l’écrivain, associée à son talent de conteur, embarque le voyageur pour un rêve éternel.

La chronique de Kissi
Image

Kissifrott
Initié

Re: #PSF2016 Lanmeur, intégrale IV

Message par Kissifrott » 13 juillet 2015, 11:03

Merci Madame la prophétie des Ânes, promis, la prochaine fois, j'ouvre le topic de moi- même :-/

Xapur
Hastur

Message par Xapur » 13 juillet 2015, 14:10

Pas trouvé en librairie, a priori il n'est vendu que par correspondance chez l'éditeur ?

Cornwall
Bibliothèque ambulante

Message par Cornwall » 13 juillet 2015, 14:30

au pire tu me dis et je t'en prends un sur rennes et je te l'envoie.
Image

Lune
Licornosaure

Message par Lune » 13 juillet 2015, 14:34

Le problème c'est qu'ils étaient diffusés par Lokomodo, qui a fini comme on le sait. Je ne sais pas s'ils ont repris un diffuseur ou pas.
Je m'échinais à me remémorer ce qui allait venir. Christopher Priest

Un Papillon dans la Lune c'est par là.

Xapur
Hastur

Message par Xapur » 13 juillet 2015, 16:06

Cornwall a écrit :au pire tu me dis et je t'en prends un sur rennes et je te l'envoie.
C'est gentil, je peux aussi leur commander directement mais j'ai été surpris quand mon libraire m'a dit qu'il ne pouvait pas l'avoir.

Herbefol
Empereur Padishah

Message par Herbefol » 13 juillet 2015, 17:19

Xapur a écrit :
Cornwall a écrit :au pire tu me dis et je t'en prends un sur rennes et je te l'envoie.
C'est gentil, je peux aussi leur commander directement mais j'ai été surpris quand mon libraire m'a dit qu'il ne pouvait pas l'avoir.
A priori, il est disponible chez Scylla, donc il doit y avoir moyen pour un libraire d'y arriver. :-)
Au sommaire : Omale de Genefort, L'arbre des pendus d'Aaronovitch, Le crépuscule des dieux de Przybylski, La patrouille du temps d'Anderson & L'héritier de Novron de Sullivan.

Cornwall
Bibliothèque ambulante

Message par Cornwall » 13 juillet 2015, 19:59

Xapur a écrit :
J'avais encore en tête que Xavier était en vacance en Irlande. Mais je viens de vérifier les envoies reprends après le 14 juillet.
Image

Répondre