#PSF2015 L'Héritière de Jeanne-A Debats

Pour discuter de vos lectures

#PSF2015 L'Héritière de Jeanne-A Debats

Message par Mariejuliet » 16 Octobre 2014, 13:11

Image

Quatrième de couverture :
Je m'appelle Agnès Cleyre et je suis orpheline. De ma mère sorcière, j’ai hérité du don de voir les fantômes. Plutôt une malédiction qui m’a obligée à vivre recluse, à l’abri de la violence des sentiments des morts. Mais depuis le jour où mon oncle notaire m’a prise sous son aile, ma vie a changé. Contrairement aux apparences, le quotidien de l’étude qu’il dirige n’est pas de tout repos : vampires, loups-garous, sirènes… À croire que tout l’AlterMonde a une succession à gérer ! Moi qui voulais de l’action, je ne suis pas déçue… Et le beau Navarre n'y est peut-être pas étranger.

Chronique de Mariejuliet : http://booksandme.canalblog.com/archive ... 68363.html
Mariejuliet
Bibliothèque ambulante

Message(s) : 843

Re: #PSF2015 L'Héritière de Jeanne-A Debats

Message par Jae_Lou » 24 Janvier 2015, 21:38

Bon c'est le seul PSF2015 que j'ai chroniqué pour l'instant, je ne vais quand même pas me priver de partager la chronique quand même :mrgreen: (même si elle est déjà répertoriée sur le billet récapitulatif du blog PSF).

Donc mon avis.
Les primevères et les paysages ont un défaut grave : ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail à nulle usine - Aldous Huxley
Jae_Lou
Bibliothèque ambulante

Message(s) : 555

Re: #PSF2015 L'Héritière de Jeanne-A Debats

Message par Xapur » 11 Juillet 2015, 14:08

Xapur
Hastur

Message(s) : 2673

Retour vers Littérature