[Livres] Achats
-
- Scribe Arkhonte
Re: Achats
Et surtout sans le prévenir au préalable sinon ça ne serait pas marrant...
-
- Neuromancien
Moi, j'veux bien venir (de mes Pyrénées
) si vous me dites qui est ce Xavier que tout le monde semble connaître...
A.C.

A.C.
-
- Empereur Padishah
Le Le meilleur libraire du monde !! 

Pardon d'interrompre votre plan machiavélique pour dévaliser Scylla, mais je ne pouvais pas ne pas annoncer au monde que j'avais récupéré mon exemplaire de Fortunately, the milk..., le dernier roman de Mr. Gaiman, importé directement de Londres. Y'a un dinosaure à bord d'un dirigeable en couverture, ça promet
.

-
- Grand Archiviste
De passage à Octogones ce samedi, j'ai finalement craqué sur la version hardcover de Gagner la guerre et j'ai acheté Mausolées chez Menmos.
J'ai également appris que le design de leur collection poche va déjà changé car elle semble ne pas plaire aux libraires (c'est bien dommage moi je l'adore, la nouvelle mouture me démotive, là ou l'acctuel me fait sortir des sous)
J'ai également appris que le design de leur collection poche va déjà changé car elle semble ne pas plaire aux libraires (c'est bien dommage moi je l'adore, la nouvelle mouture me démotive, là ou l'acctuel me fait sortir des sous)
Reflets de mes lectures, mon blog
Coliopod : le podcast de l'imaginaire
The novel walks into a bar followed by the novella.
The bartender says, "What's with the new guy?"
The novel says, "it's a long story."
-
- Ressource Humaine
Ah tiens, c'est surprenant, je la trouvais très réussie la maquette des poches de Mnémos !Cedric Jeanneret a écrit :De passage à Octogones ce samedi, j'ai finalement craqué sur la version hardcover de Gagner la guerre et j'ai acheté Mausolées chez Menmos.
La nouvelle est plus classique a priori (remarque, elle ressemble à un grand format, c'est peut-être le but !). A voir en vrai, mais c'est dommage... Tu sais ce qui ne plaisait pas ?
-
- Empereur Padishah
Je la trouvais un peu vieillotte leur maquette. Je préfère la nouvelle avec l'illustration pleine page, la typo plus moderne et le petit filet en fond perdu à gauche 

Quoi, une maquette qui change chez Mnémos ? Quelle révélation.
Le jour où il arrêteront de changer de maquette et/ou de format tous les six mois, l'apocalypse se rapprochera.

Le jour où il arrêteront de changer de maquette et/ou de format tous les six mois, l'apocalypse se rapprochera.

Au sommaire : The Queen of Bedlam de McCammon, Barbarossa de Lopez & Otkhmezuri, Thin Air de Morgan, Les vainqueurs de Goya & Gunpowder Moon de Pedreira.
Je t'attends...Anudar a écrit :Ouais, mais pas au même moment sinon ça exploserait...
Pour les ceusses qui vont en Scylla, on devrait se caler une visite commune, un jour.
-
- Grand Archiviste
La taille des livres qui ne plait pas aux libraires et le côté "retours à la présentations de notre première collection" qui dérangeait....Lorhkan a écrit :Cedric Jeanneret a écrit :Tu sais ce qui ne plaisait pas ?
Le verni devrait rester par contre.
Reflets de mes lectures, mon blog