[Livres] Que lisez-vous en ce moment ?
Re: [Livres] Que lisez-vous en ce moment ?
Après Deadline dont la fin de m'a pas surprise (bien qu'on ne pouvait pas non plus deviner, mais du coup je suis déçue de ne pas avoir été décoiffée comme pour Feed), j'ai repris Cru de luvan que j'avais mis en pause il y a un moment.
Alors, je retire pour La Longue Terre
Pour Grant, pas dépassé Feed. L'histoire a une fin, elle me suffit.
Je poste ce soir si tout va bien la chronique sur Parasite.

Pour Grant, pas dépassé Feed. L'histoire a une fin, elle me suffit.
Je poste ce soir si tout va bien la chronique sur Parasite.
A propos de la Longue Terre...
Je vais peut être me lancer tenter alors... en attendant j'ai commencé ce midi Enfin la nuit de Camille Leboulanger... après une vingtaine de pages, j'accroche bien !!!Lune a écrit :J'ai adoré également :pLorhkan a écrit :Ni le mien, j'avais beaucoup aimé. Le mariage de deux auteurs a priori très éloignés l'un de l'autre était plutôt réussi !Herbefol a écrit : Pas le mien vu que j'ai bien aimé l'ouvrage, mais je suis un inconditionnel de Baxter.
-
- Grand Archiviste
euh non c'était le meilleur livre que j'avais lu l'année dernière...Gromovar a écrit :Je crois que c'est l'avis de presque tout le monde.
Reflets de mes lectures, mon blog
Coliopod : le podcast de l'imaginaire
The novel walks into a bar followed by the novella.
The bartender says, "What's with the new guy?"
The novel says, "it's a long story."
-
- Grand Archiviste
Fini Burning Pardise hier.
C'est un bon roman, mais par rapport à tous ce que j'ai pu lire sur son auteur (Wilson) il manque sacrément d'ambition et semble plutôt dirigé à un public "young adult" (mais sans être dans la collection adéquate, un peu de sexe, le nom de l'auteur et la fin un peu raide l'explique sans doute). Une semi-déception donc.
Là j'attaque le dernier Scott Lynch : Republic of thieves !
C'est un bon roman, mais par rapport à tous ce que j'ai pu lire sur son auteur (Wilson) il manque sacrément d'ambition et semble plutôt dirigé à un public "young adult" (mais sans être dans la collection adéquate, un peu de sexe, le nom de l'auteur et la fin un peu raide l'explique sans doute). Une semi-déception donc.
Là j'attaque le dernier Scott Lynch : Republic of thieves !
Reflets de mes lectures, mon blog
Bon ça descend dans mes priorités donc.
-
- Ressource Humaine
Rohlala, depuis le temps que je l'attends celui-là, j'espère qu'il va être à la hauteur !Cedric Jeanneret a écrit : Là j'attaque le dernier Scott Lynch : Republic of thieves !
De mon côté, mon planning est respecté, je viens de finir le tome 2 du "Cycle des épées" de Fritz Leiber, j'attaque "Premier sang" de Joe Abercrombie.
J'avais beaucoup aimé Enfin la nuit. 

Maintenant t'as le New Adult, pratique pour faire du Young Adult avec de la fesseCedric Jeanneret a écrit :Fini Burning Pardise hier.

MUHAHAHAHAHALelf a écrit :Maintenant t'as le New Adult, pratique pour faire du Young Adult avec de la fesse

qu'est-ce qui ne faut pas lire hein ^^ New Adult... 'tain je viens de vérifier, ça existe vraiment si j'en crois wikipedia Wikipedia.
Sinon après avoir beaucoup lu (mais genre à m'en faire péter les yeux en début de mois), j'ai fait une overdose je ne lis plus (et donc j'écoute les conférences ratées aux Utos pour changer)
Sinon après avoir beaucoup lu (mais genre à m'en faire péter les yeux en début de mois), j'ai fait une overdose je ne lis plus (et donc j'écoute les conférences ratées aux Utos pour changer)
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha