Bien joué! J'avais prévu de les lire mais j'ai même pas ouvert le premierVert a écrit : et là je suis dans le tome 7 de la Tour sombre de Stephen King (j'aurais fini ma relecture pour la sortie du film, ouf !).

Ca vaut le coup alors?
Bien joué! J'avais prévu de les lire mais j'ai même pas ouvert le premierVert a écrit : et là je suis dans le tome 7 de la Tour sombre de Stephen King (j'aurais fini ma relecture pour la sortie du film, ouf !).
C'est une chouette saga, assez inégale (le début est à mon avis le meilleur, les derniers volumes y'a du haut et du bas) mais c'est très prenant et l'univers est assez génial.dissolved_girl a écrit :Bien joué! J'avais prévu de les lire mais j'ai même pas ouvert le premierVert a écrit : et là je suis dans le tome 7 de la Tour sombre de Stephen King (j'aurais fini ma relecture pour la sortie du film, ouf !).![]()
Ca vaut le coup alors?
J'ai peiné pour finir...yogo a écrit :Je suis toujours dans le Moineau de Dieu de Mary Doria Russell... Après une première partie plutôt lente mais qui passe bien, je commence à patiner dans la seconde moitié. "Plus d'actions" mais j'ai du mal à me projeter et à y croire. Et quand je n'y crois plus, généralement c'est foutu !
Et c'est donc parti pour "Annihilation"... j'ai entendu un peu de tout concernant ce livre, mais rien qui n'ait altéré ma curiosité de découvrir la Zone X...BiblioManu a écrit :Avant Annihilation de Jeff Vandermeer, j'entame Echos dans le temps de Pierre Bordage, qui sera sans doute vite lu.