[Livres] Que lisez-vous en ce moment ?
-
- Dompteur de Xénomorphes
Re: [Livres] Que lisez-vous en ce moment ?
Je commence aujourd'hui Le fleuve céleste de Guy Gavriel Kay.
-
- Bibliothèque ambulante
Fini (et chroniqué) Poupée aux yeux morts, que j'ai trouvé sympa, mais bordélique.
Là, j'attaque La Ligue des héros – L'Intégrale, de Xavier Mauméjean pastiche des romans d'aventure victoriens présenté comme une compilation, avec appareil critique et quelques éléments "meta". Plutôt sympa pour le moment.
Là, j'attaque La Ligue des héros – L'Intégrale, de Xavier Mauméjean pastiche des romans d'aventure victoriens présenté comme une compilation, avec appareil critique et quelques éléments "meta". Plutôt sympa pour le moment.
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants
Je blogue sur Blog à part (rock progressif, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Je blogue sur Blog à part (rock progressif, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
-
- Empereur Padishah
J'avais eu une periode HG Wells ado, c'était vraiment cool. J'ai une super vieille édition de la guerre des monde quelque part à la maison, il faudrait que je la retrouve tiens.Tigger Lilly a écrit :J'ai commencé La guerre des mondes, que j'avais déjà lu quand j'étais ado mais comme je me replonge dans HG Wells ces derniers temps, je le relis.
-
- Neuromancien
Latium tome 1 !
Toujours dans Existence, bien mais long... 

-
- Cyberjuré
La guerre des mondes je l'avais emprunté à mon frère mais j'ai encore une vieille édition de L'homme invisible. Je trouvais ça cool aussi.Elessar a écrit :J'avais eu une periode HG Wells ado, c'était vraiment cool. J'ai une super vieille édition de la guerre des monde quelque part à la maison, il faudrait que je la retrouve tiens.Tigger Lilly a écrit :J'ai commencé La guerre des mondes, que j'avais déjà lu quand j'étais ado mais comme je me replonge dans HG Wells ces derniers temps, je le relis.
-
- Bibliothèque ambulante
Je termine La miséricorde de l'ancillaire et me lance dans Les poisons de Katharz d'Audrey Alwett (je te plumerai).
Tout est dans tout et réciproquement.
-
- Bibliothèque ambulante
Un mal moderne de plus en plus pénalisant pour la littérature.yogo a écrit :Toujours dans Existence, bien mais long...

Je suis dans Latium II. L'arrivée dans l'Urbs de Plautine est un grand moment.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
-
- Cyberjuré
J'ai fini Le guide des métiers pour les petites filles qui ne veulent pas finir princesses. Un livre nécessaire.