Le Trône de Fer
Re: Le Trône de Fer
L'intégrale 5 en semi-poche en même temps que le tome 15 en poche, j'y crois moyen. Déjà que je ne crois pas beaucoup à la sortie du poche n°15 si vite après celle du 14. Après, Flammarion (Pygmalion/J'ai Lu) peut aussi faire n'importe quoi. 

Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
-
- Empereur Padishah
Ils ont peut-être enfin décider d’arrêter de se foutre de notre pomme 

-
- Licornosaure
En tous cas, l'intégrale 5 chez Pygmalion semble sortir demain au prix de 22.90€
Je m'échinais à me remémorer ce qui allait venir. Christopher Priest
Un Papillon dans la Lune c'est par là.
Un Papillon dans la Lune c'est par là.
-
- Dompteur de Xénomorphes
Je confirme, on l'a reçue au boulot !
-
- Ressource Humaine
Méfiance quand même avec J'ai Lu, ils sont un peu coutumiers des plannings fantaisistes, en plus ce serait surprenant de voir une sortie poche (semi poche certes) aussi rapprochée du grand format...Baroona a écrit :L'intégrale 5 (enfin, la fausse intégrale) du Trône de Fer en français, c'est à priori pour novembre chez Pygmalion et pour mars chez J'ai Lu.
Source ActuSF
Edit : ah ouais, j'avais pas vu cette page de messages...^^
-
- Empereur Padishah
Ho yeah !!! C'est cool çashaya a écrit :Je confirme, on l'a reçue au boulot !

Je commence a y croire à la sortie semi-poche

-
- Cyberjuré
Reste à voir la tête de la couverture. Si ce n'est pas Marc Simonetti, je le prends pas. De toute façon je vais devoir l'emprunter en biblio cet hiver pour le lire avant la saison 5 de la série. Ce qui me fait penser qu'une sortie en semi-poche en mars n'est pas du tout anodin en terme de calendrier.
Sont pas fous non plus, la sortie de la série c'est le moment idéal pour vendre ^^
Bon faut que je me dépêche de lire le tome 5, parce que je sens qu'une fois sortie l'intégrale, je vais avoir encore plus de mal à éviter les spoilers !
Bon faut que je me dépêche de lire le tome 5, parce que je sens qu'une fois sortie l'intégrale, je vais avoir encore plus de mal à éviter les spoilers !
Cela ne peut pas ne pas être lui, ils n'oseraient pas.Tigger Lilly a écrit :Si ce n'est pas Marc Simonetti, je le prends pas.

D'ailleurs, en cherchant si Marc Simonetti n'avait pas déjà dévoilé la couverture de l'intégrale 5 (on ne sait jamais

- Les couvertures originales faites par Marc Simonetti pour la version brésilienne du Trône de fer.
- Le vrai trône de fer, tel qu'imaginé par G.R.R. Martin et dessiné par Marc Simonetti selon les indications de l'auteur. Interview explicative de Martin ici.
-
- Cyberjuré
Les actuelles des 1 à 4 ne sont pas de lui mais des couv liées à la série télé. Vu la date de sortie annoncée ...
Si l'illustration du trône de fer par Simonetti est l'image du tome 5, je pleurerai de joie.
Si l'illustration du trône de fer par Simonetti est l'image du tome 5, je pleurerai de joie.