#PSF2021 La Prêtresse guerrière, La Croisade éternelle T2 de Victor Fleury

Pour discuter de vos lectures
Répondre
Lhisbei
Mémoire

#PSF2021 La Prêtresse guerrière, La Croisade éternelle T2 de Victor Fleury

Message par Lhisbei » 08 février 2021, 22:03

La Prêtresse guerrière, La Croisade éternelle T2 de Victor Fleury (Bragelonne) - octobre 2020

Image
La Croisade est désormais perdue dans les terres hostiles des monts Êmal, aux confins de l’Empire. Nisaba se retrouve sans son maître et n’a qu’un désir : retourner à la capitale auprès de son fils Haddon. Hélas, le culte d’Enlê réclame sa mort et la guerre embrase le pays. La jeune femme devenue guerrière doit choisir son camp entre de multiples factions déchirées par les conflits et les trahisons. Cependant, elle ignore que Haddon n’est déjà plus à Ubuk. Devenu l’esclave-lié de l’héritière du trône, l’adolescent a été témoin d’un événement dramatique qui le précipite à son tour sur les routes.

Alors que l’Empire se disloque et que les masques tombent, Nisaba et son fils survivront-ils au fracas des armes ainsi qu’à la colère des dieux ?
L'avis de OmbreBones

D'autres l'ont lu ? Signalez-vous ici :mrgreen:
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha

Herbefol
Empereur Padishah

Re: #PSF2021 La Prêtresse guerrière, La Croisade éternelle T2 de Victor Fleury

Message par Herbefol » 10 février 2021, 16:36

Je n'ai pas encore lu le premier volume, mais je compte bien m'y mettre un jour puisque j'ai bien aimé L'empire électrique et L'homme électrique du même auteur. :-)
Au sommaire : The Queen of Bedlam de McCammon, Barbarossa de Lopez & Otkhmezuri, Thin Air de Morgan, Les vainqueurs de Goya & Gunpowder Moon de Pedreira.

Répondre