#PSF2018 - Le Crépuscule des dieux de Stéphane Przybylski

Pour discuter de vos lectures
Répondre
Avatar du membre
Lhisbei
Mémoire
Messages : 3462
Enregistré le : 29 août 2013, 20:48
Contact :

#PSF2018 - Le Crépuscule des dieux de Stéphane Przybylski

Message par Lhisbei » 14 janvier 2018, 17:00

Le Crépuscule des dieux de Stéphane Przybylski, quatrième et dernier tome de la saga des Origines est paru aux éditions du Bélial en septembre 2017. Il n'avait pas encore son fil dédié. Voilà qui est fait.

Image
Mai 1942.
Reinhard Heydrich se meurt dans un hôpital de Prague. à moins que… Le monde est à feu et à sang, l’humanité se consume dans les affres d’une guerre comme elle n’en a jamais connu. Dans le chaos du conflit qui déchire le monde d’hier s’esquisse déjà celui de demain, mais les véritables enjeux de cette boucherie planétaire se dévoilent enfin — bien plus cruciaux que tout ce qu’il était possible d’imaginer. Un futur que l’ancien SS Friedrich Saxhäuser refuse, qu’il ne permettra pas. Désormais coule dans ses veines l’impensable puissance révélée au cœur du Kurdistan irakien. Un pouvoir tel qu’il pourrait bien provoquer ce que, dans les secrets méandres du complot, tous redoutent : le crépuscule des dieux…
Les avis de Célindanaé, Gromovar, Anudar, Vert, Apophis.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha

Répondre