#PSF2018 - Ce qui divise, Spire T2 de Laurent Genefort

Pour discuter de vos lectures

#PSF2018 - Ce qui divise, Spire T2 de Laurent Genefort

Message par Lhisbei » 14 Janvier 2018, 16:23

Ce qui divise, Spire T2 de Laurent Genefort est paru aux éditions Critic en octobre 2017.

Image

« Les jeunes navis ne considèrent plus la Spire comme une compagnie spéciale. Pour eux, il s’agit d’un employeur comme un autre. »

Enfin émancipée, la Spire a grandi. La compagnie de transport créée par des pilotes indépendants est en passe de devenir aussi implacable que ses concurrentes. En son sein, deux branches s’affrontent : le Buro, dirigé par le redoutable Mathy, et la Ligue des navis, garante des intérêts des pilotes et de l’âme de la compagnie. Entre les deux : Lenoor, la présidente aimée de tous, qui tente de faire perdurer le rêve initial…
Pourtant, un espoir demeure vivace chez certains navis : découvrir la planète des Vangk – les légendaires constructeurs des Portes ouvrant sur les étoiles – et s’emparer de leurs secrets.
Et tandis que les luttes de pouvoir s’intensifient, que les décisions irrévocables se multiplient, l’heure du choix a sonné pour la Spire.

L'avis de Célindanaé.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
Lhisbei
Mémoire

Message(s) : 3309

Re: #PSF2018 - Ce qui divise, Spire T2 de Laurent Genefort

Message par Lorhkan » 10 Mai 2018, 09:44

Mon avis à moi que j'ai. Ça se lit tout seul.
Lorhkan
Ressource Humaine

Message(s) : 3614

Retour vers Littérature