Levée de fond et autres pré-commandes participatives

Pour discuter de vos lectures

Re: Levée de fond et autres pré-commandes participatives

Message par Lhisbei » 20 Janvier 2019, 14:00

Organic Editions ont lancé un financement participatif pour leur dernière Petite Bulle d'Univers : les « îles Noires » de Sylvie Lainé et Philippe Aureille.
La qualité est au rendez-vous et la maison est sérieuse.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
Lhisbei
Mémoire

Message(s) : 3373

Message par Tigger Lilly » 08 Février 2019, 20:58

Herbefol a écrit :Scylla a lancé son deuxième financement participatif, pour éditer un recueil de nouvelles un peu particulier.
Tous les détails (dans les contreparties, y a un badge décapsuleur, si ça c'est pas la classe... :D )

On peut télécharger une nouvelle gratuitement "Les créatures du lac", histoire de tester.

La nouvelle est vraiment très chouette, j'adore ce genre d'ambiance un peu glauque de petite ville isolée avec ses secrets. C'est vraiment bien. Du coup je vais participer.
Peins des rayures sur un crapaud, ça n'en fera jamais un tigre. GRR Martin.
Colle une corne de brume sur la tête d'un cheval, ça n'en fera jamais une licorne. Tigger Lilly.
Tigger Lilly
Cyberjuré

Message(s) : 1677

Message par Nebal » 09 Février 2019, 00:09

Tigger Lilly a écrit :
Herbefol a écrit :Scylla a lancé son deuxième financement participatif, pour éditer un recueil de nouvelles un peu particulier.
Tous les détails (dans les contreparties, y a un badge décapsuleur, si ça c'est pas la classe... :D )

On peut télécharger une nouvelle gratuitement "Les créatures du lac", histoire de tester.

La nouvelle est vraiment très chouette, j'adore ce genre d'ambiance un peu glauque de petite ville isolée avec ses secrets. C'est vraiment bien. Du coup je vais participer.

Tout pareil !
Welcome to Nebalia : CR Barbarians of Lemuria : La Tour d'Ajhaskar (02)
Random Academy Pilot : Autour de Phasma
Nebal
Empereur Padishah

Message(s) : 1159

Précédent

Retour vers Littérature