Levée de fond et autres pré-commandes participatives

Pour discuter de vos lectures

Re: Levée de fond et autres pré-commandes participatives

Message par Xapur » 07 Avril 2018, 10:17

Une campagne et une édition épiques !
Xapur
Hastur

Message(s) : 2656

Message par SamuelZiterman » 08 Avril 2018, 09:09

Cedric Jeanneret a écrit :Une anthologie dont les bénéfices seront reversé à SOS Méditerranée.

Et un sommaire avec des auteurs et des illustrateurs qui donnent bien envie je trouve....

J'ai participé, belle brochette d'artistes pour un beau projet.

Puis, j'ai failli craquer pour le Lovecraft, je ne sais pas, l’effervescence autour du projet commençait à me contaminer. Après réflexion, je me suis dis que non, ça serait surement des bouquins qui prendraient la poussière. Edition beaucoup trop belle pour être prêtée et des finitions qui n'incitent pas à être trimbaler, ça ne correspond pas à mon usage du livre.

Un crowdfunding tous les deux ans c'est amplement suffisant!
SamuelZiterman
Neuromancien

Message(s) : 248

Message par Kurtplisken » 09 Avril 2018, 16:15

Lorhkan a écrit :Et donc 397 883 € récoltés, soit la sixième plus grosse somme (juste derrière "L'appel de Cthulhu, le JDR"...) sur Ulule.

Gros gros gros succès.

Et bien ! Je vois que cthulhu à le vent en poulpe....
Je suis navré. Vraiment.
Kurtplisken
Ectoplasme

Message(s) : 14

Message par Lorhkan » 09 Avril 2018, 18:09

Kurtplisken a écrit :
Lorhkan a écrit :Et donc 397 883 € récoltés, soit la sixième plus grosse somme (juste derrière "L'appel de Cthulhu, le JDR"...) sur Ulule.

Gros gros gros succès.

Et bien ! Je vois que cthulhu à le vent en poulpe....
Je suis navré. Vraiment.

:lol:
Lorhkan
Ressource Humaine

Message(s) : 3497

Message par Lorhkan » 17 Avril 2018, 20:43

Image

Un autre crowdfunding intéressant, qui est en fait le côté un peu plus "grand public" de ce dont on avait déjà parlé, c'est à dire la traduction des romans inédits en français de Charles Stross dans l'univers de la Laverie (pour le moment le recueil "Equoid" qui contient plusieurs récits dont l'éponyme qui a gagné un Prix Hugo en 2014, et le roman "Le mémorandum Fuller").

Mais pas que, puisqu'il y a aussi un jeu de rôle dans ce même univers, une encyclopédie, et d'autres choses (qui pour le coup n'ont rien à voir avec la Laverie), à savoir le roman "Le dernier anneau" de Kirill Eskov (une parodie du "Seigneur des anneaux") et "Les amphibiens" de S. Fowler Wright, un roman publié en 1924 et oublié depuis mais adoubé par Lovecraft.

C'est par ici. C'est parti fort et depuis ça patine un peu... Peut-être un petit coup de main à leur donner ?
Lorhkan
Ressource Humaine

Message(s) : 3497

Message par Lhisbei » 26 Avril 2018, 21:28

Lorhkan a écrit :Image

Un autre crowdfunding intéressant, qui est en fait le côté un peu plus "grand public" de ce dont on avait déjà parlé, c'est à dire la traduction des romans inédits en français de Charles Stross dans l'univers de la Laverie (pour le moment le recueil "Equoid" qui contient plusieurs récits dont l'éponyme qui a gagné un Prix Hugo en 2014, et le roman "Le mémorandum Fuller").

Mais pas que, puisqu'il y a aussi un jeu de rôle dans ce même univers, une encyclopédie, et d'autres choses (qui pour le coup n'ont rien à voir avec la Laverie), à savoir le roman "Le dernier anneau" de Kirill Eskov (une parodie du "Seigneur des anneaux") et "Les amphibiens" de S. Fowler Wright, un roman publié en 1924 et oublié depuis mais adoubé par Lovecraft.

C'est par ici. C'est parti fort et depuis ça patine un peu... Peut-être un petit coup de main à leur donner ?

J'ai fini par craquer, raisonnablement. J'ai pris le recueil de nouvelle Equoids. :)
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
Lhisbei
Mémoire

Message(s) : 3155

Précédent

Retour vers Littérature