Rejoindre le Planète-SF

Pour nous rejoindre...

Rejoindre le Planète-SF

Message par Xapur » 29 Août 2013, 10:47

Si vous souhaitez rejoindre la communauté du Planète-SF, merci de lire la charte du forum, puis de vous inscrire sur le forum.

Vous recevrez un mail avec un lien pour valider votre inscription, vérifiez votre messagerie, et les messages indésirables le cas échéant.

Vous pouvez ensuite poster votre présentation par ici : http://forum.planete-sf.com/viewtopic.php?f=3&t=11

Parlez-nous de vous, en quelques mots, précisez quels sont vos centres d'intérêt, vos lectures préférées etc...

Si vous êtes blogueur, indiquez-nous si vous voulez rejoindre l'agrégateur de flux RSS (attention, votre blog doit majoritairement comprendre des articles liés aux lectures SFFF). Dans le cas contraire, préciser le tag/libellé affecté à ce type d'articles ou le flux partiel à utiliser. Aucun flux ne sera intégré sans que vous ayez posté une présentation, question de politesse... Comme nous privilégions les personnes actives de la communauté, notamment sur le forum, nous avons donc décidé de retirer de l'agrégateur les flux des personnes inactives depuis plus d'un an (un délai raisonnable selon nous) sur le forum. Bien évidemment vous restez inscrit(e) sur le forum et pouvez venir discuter avec nous à tout moment !

Nous considérons dès lors que vous avez lu et approuvé la charte. Dès que votre message de présentation est approuvé, vous serez considéré comme membre actif.
Xapur
Hastur

Message(s) : 2604

Re: Rejoindre le Planète-SF

Message par Jae_Lou » 31 Août 2013, 19:19

Hmm, pour l'agreg, majoritairement c'est à dire... ? Si je fais un motclé Planet-SF et que je te file un flux sur le mot clé, ça marche ?? (nan parce que je lis de la SFFF, mais pas que et je sors, tout ça, mon bloug c'est un peu mon carnet fourre tout, pis les bilans tout ça, c'est moyen intéressant)
J'avais tenté une inscription déjà (chais plus quand), mais pas eu de retour. Pis j'ai pas pris le temps de relancer.
Les primevères et les paysages ont un défaut grave : ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail à nulle usine - Aldous Huxley
Jae_Lou
Bibliothèque ambulante

Message(s) : 555

Message par Xapur » 31 Août 2013, 19:30

Salut, on a tout refait de zéro, pour mieux maîtriser ce qui se passe.

L'agrégateur ne fonctionne pas en analysant et retenant un mot clé (tag/libellé/catégorie), c'est tout ou rien sur celui-ci. (à tester)

Par contre si tu arrives à avoir un flux qui ne comprend que des articles SFFF c'est mieux ;)
Xapur
Hastur

Message par Jae_Lou » 31 Août 2013, 19:34

Xapur a écrit :Par contre si tu arrives à avoir un flux qui ne comprend que des articles SFFF c'est mieux ;)

Oui c'est bien ce que je demandais, je te file le flux déjà tout prêt, yapuka ! J'essaie de retrouver comment j'avais réussi et je te le file (en MP ? y'a plus de rubrique inscription sur le site)
Les primevères et les paysages ont un défaut grave : ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail à nulle usine - Aldous Huxley
Jae_Lou
Bibliothèque ambulante

Message(s) : 555

Message par Xapur » 31 Août 2013, 19:51

Comme tu veux !
Xapur
Hastur

Message par Bademoude » 31 Août 2013, 20:22

Bonjour
Je serais content de voir mon blog partie prenante de l'agrégat
http://delicesetdaubes.wordpress.com/
Merci M'sieur.
Bademoude
Tachyon

Message(s) : 2

Message par Cornwall » 31 Août 2013, 20:37

et bien je ne serais pas contre que mon blog figure dans l'agrégateur.
Image
Cornwall
Bibliothèque ambulante

Message(s) : 742

Message par Xapur » 31 Août 2013, 20:42

Bademoude a écrit :Bonjour
Je serais content de voir mon blog partie prenante de l'agrégat
http://delicesetdaubes.wordpress.com/
Merci M'sieur.

C'est fait mais je serais content de voir une petite présentation, moi ;)
Xapur
Hastur

Message par Gromovar » 01 Septembre 2013, 07:33

Salut Xapur,

Ca serait pas mal de mettre un lien vers ce fil sous l'intitulé "nous rejoindre" parce que des gens ne trouvent pas comment faire.

A+
-----
Life is hard and then you die.

Image
Gromovar
Cher Leader

Message(s) : 4197

Message par Patrice » 01 Septembre 2013, 07:35

Salut,

Bon, eh bien du coup, mon blog perso passe à la trappe, du fait que je n'y parlais pas que de SF. L'agrégation par tags, c'était quand même bien pratique.

Par contre, si Russkaya Fantastika pouvait s'y retrouver ce serait bien ;-) .
http://www.russkaya-fantastika.eu/index.rss

Merci et à+

Patrice
Patrice
Ectoplasme

Message(s) : 24

Suivant

Retour vers Règles et présentations