Rejoindre le Planète-SF

Pour nous rejoindre...

Re: Rejoindre le Planète-SF

Message par Lorhkan » 14 Septembre 2015, 20:03

Xapur a écrit :
Lorhkan a écrit :Je viens de m'apercevoir que mes articles ne sont plus repris dans l'agrégateur depuis celui du 27 juillet...
Je suis viré ou il y a un problème dans l'agrégateur (ou dans mon flux RSS) ? :D
Merci. ;)

ça doit être ton flux car tu es bien dans la liste et effectivement plus rien depuis le 27/07. L'agrégateur doit être allergique à Star Trek *sifflote*
Je l'ai supprimé et remis mais il reste bloqué à cette date, tu as changé qqe chose ?

Une mise à jour Wordpress ?

Ceci dit, le problème est déjà arrivé sur l'ancien agrégateur, mais je ne sais plus comment ça s'est résolu... Je vais rechercher.

Edit : tous mes articles apparaissent bien sur Feedly, donc côté RSS, je dirais que ça marche ?
Lorhkan
Ressource Humaine

Message(s) : 3377

Message par Xapur » 14 Septembre 2015, 21:11

Si je regarde le flux brut, oui, mais si je le colle dans l'agrégateur, il reste bloqué au 27/07. Étrange...

Edit :

Tu es passé à WP 4.3 et tu utilises W3TC comme cache ?
Xapur
Hastur

Message(s) : 2605

Message par Lorhkan » 14 Septembre 2015, 21:36

Xapur a écrit :Si je regarde le flux brut, oui, mais si je le colle dans l'agrégateur, il reste bloqué au 27/07. Étrange...

Edit :

Tu es passé à WP 4.3 et tu utilises W3TC comme cache ?

Oui, Wordpress 4.3 mais je l'ai mis à jour bien après le 27 juillet (c'est tout récent en fait). Pour le cache, j'utilise WP Super Cache. C'est une piste ?

Sinon, j'ai vérifié mon flux dans un validateur, et a priori il y avait une erreur de syntaxe sur un article (daté du... 30 juillet, soit l'article qui suit le dernier paru sur l'agrégateur !) qui rendait le flux non valide. L'erreur est corrigée, le flux est de nouveau valide, tu peux me dire si ça change quelque chose ?

Edit : c'est bon, merci, mes articles sur Star Trek inondent de nouveau l'agrégateur ! :mrgreen:
Lorhkan
Ressource Humaine

Message par Xapur » 14 Septembre 2015, 21:44

A priori WP 4.3 et W3TC posent des soucis aux flux RSS, c'était une piste. Dommage que tu aies résolu le souci avant d'avoir fini la saga Star Trek :lol:
Xapur
Hastur

Message par Lorhkan » 14 Septembre 2015, 21:49

Xapur a écrit :A priori WP 4.3 et W3TC posent des soucis aux flux RSS, c'était une piste. Dommage que tu aies résolu le souci avant d'avoir fini la saga Star Trek :lol:

C'est moche un fan de Star Wars. :mrgreen:
Lorhkan
Ressource Humaine

Message par Raven » 20 Octobre 2015, 20:32

Youpla, je crois que j'apparais plus dans le flux du PSF, est-ce qu'il serait possible de rajouter mon feed ? :)

https://ombrelunaire.wordpress.com/feed/
Raven
Dompteur de Xénomorphes

Message(s) : 258

Message par Nathalie » 20 Octobre 2015, 21:18

Moi de mon côté j'apparais dans le feed sans avoir rien demandé, et j'ai l'impression de le polluer vu que la SFFF ne constitue qu'une partie de mes lectures. Je n'ai pas un seul tag SFFF, que faut-il que je fasse : en créer un ou vous donner plusieurs tags (fantasy + fantastique + SF) ?
Nathalie
Neuromancien

Message(s) : 106

Message par Xapur » 20 Octobre 2015, 23:08

Raven a écrit :Youpla, je crois que j'apparais plus dans le flux du PSF, est-ce qu'il serait possible de rajouter mon feed ? :)

C'est fait !
Xapur
Hastur

Message par Xapur » 20 Octobre 2015, 23:10

Nathalie a écrit :Moi de mon côté j'apparais dans le feed sans avoir rien demandé, et j'ai l'impression de le polluer vu que la SFFF ne constitue qu'une partie de mes lectures. Je n'ai pas un seul tag SFFF, que faut-il que je fasse : en créer un ou vous donner plusieurs tags (fantasy + fantastique + SF) ?

J'ai dû te rajouter un peu vite... le mieux serait que tu tagues les articles que tu veux voir apparaître avec un libellé, et que je ne prenne que celui-ci dans le flux.
Xapur
Hastur

Message par Raven » 21 Octobre 2015, 00:25

Xapur a écrit :
Raven a écrit :Youpla, je crois que j'apparais plus dans le flux du PSF, est-ce qu'il serait possible de rajouter mon feed ? :)

C'est fait !

Merci beaucoup ! :)
Raven
Dompteur de Xénomorphes

Message(s) : 258

PrécédentSuivant

Retour vers Règles et présentations