IMPORTANT : Rejoindre l'agrégateur seulement pour la SFFF

Pour nous rejoindre...
Répondre
TmbM
Initié

Re: IMPORTANT : Rejoindre l'agrégateur seulement pour la SFFF

Message par TmbM » 08 octobre 2019, 20:36

Je réalise que, pour une raison ou pour une autre, tous mes billets apparaissent maintenant dans le fil, même ceux qui ne sont pas publiés sous le libellé "Planète-SF". Perso ça ne me dérange pas mais je ne voudrais pas encombrer l'agrégateur de mes billets hors-sujet.
C'est grave, docteur ?

Lhisbei
Mémoire

Message par Lhisbei » 09 octobre 2019, 18:44

TmbM a écrit :
08 octobre 2019, 20:36
Je réalise que, pour une raison ou pour une autre, tous mes billets apparaissent maintenant dans le fil, même ceux qui ne sont pas publiés sous le libellé "Planète-SF". Perso ça ne me dérange pas mais je ne voudrais pas encombrer l'agrégateur de mes billets hors-sujet.
C'est grave, docteur ?
Ce n'est pas grave. :mrgreen:
Je ne suis pas parvenue à ne récupérer que tes billets tagués PSF. Du coup j'ai préféré prendre la totalité du blog plutôt que rien du tout.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha

TmbM
Initié

Message par TmbM » 12 octobre 2019, 21:17

Lhisbei a écrit :
09 octobre 2019, 18:44
TmbM a écrit :
08 octobre 2019, 20:36
C'est grave, docteur ?
Ce n'est pas grave. :mrgreen:
Je ne suis pas parvenue à ne récupérer que tes billets tagués PSF. Du coup j'ai préféré prendre la totalité du blog plutôt que rien du tout.
A la bonne heure !

Répondre