Présentations

Pour nous rejoindre...
gepe
Neuromancien

Re: Présentations

Message par gepe » 30 avril 2020, 18:15

Salut Jeff, super de te voir ici, à bientôt
“Un lecteur vit un milliers de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une.”
Georges R.R. Martin

Tigger Lilly
Cyberjuré

Message par Tigger Lilly » 08 mai 2020, 09:10

Avec un peu de retard bienvenue Jeff !

Jeff
Ectoplasme

Message par Jeff » 17 mai 2020, 13:16

Pas de soucis. Merci.

Sometimes
Tachyon

Message par Sometimes » 01 juin 2020, 10:36

Bonjour,

Je prends enfin le temps de me présenter ici !
Je suis Roxanne, 26 ans, la personne qui se cache derrière le blog https://sometimesabook.wordpress.com/.
Je lis (et chronique) en très très grande majorité de la SFFF (et surtout de la fantasy, il faut bien le dire, je reste encore assez novice en SF), mais j'aime aussi parfois me plonger dans un thriiler (moins maintenant, car je suis malheureusement devenue trop difficile avec ce genre) et dans de l'historique (plutôt non-fiction ici).
Dans la vraie vie je bosse dans la recherche médicale, bref entre les sciences, la littérature et bien d'autres choses encore, je suis passionnée par beaucoup trop de choses, j'aimerais pouvoir avoir 10 métiers différents pour toucher à tout ce que j'aime mais apparemment ce n'est pas possible ahah :lol:

Je suis ravie de rejoindre votre grande communauté et au plaisir de pouvoir échanger avec vous !

Aldaran
Neuromancien

Message par Aldaran » 01 juin 2020, 10:49

Bienvenue, Roxane.

Lullaby
Initié

Message par Lullaby » 01 juin 2020, 11:24

Vu que je ne suis pas venue sur ce forum depuis euh... longtemps, je me suis dit qu'une re-présentation ne serait pas de trop au cas où ^^"

Bref, Lullaby, je tiens le blog Les histoires de Lullaby, bibliothécaire passionnée de SFFF, grande lectrice addict aux livres et autrice à mes heures perdues.

Je joue aussi (jeux vidéos, jeux de société, jeux de rôles) avec une nette préférence pour le point n click. Et j'adore le thé.

Au plaisir de vous recroiser, en virtuel ou IRL ! :)

Poutine Hurlante
Tachyon

Message par Poutine Hurlante » 13 juin 2020, 21:32

Bonjour à toutes et tous !

Je m’appelle Clément et je tiens le blog https://poutinehurlante.wordpress.com/ depuis avril !

J’avais cette idée de blog depuis des années et le confinement m’a fait sauter le pas ! Il devait parler à l’origine d’Imaginaire et Aventures, mais il ne parle qu’à date que d’Imaginaire ! J’essaye de varier les médias, en alternant Livre/Film ou Série/BD/Jeux (de Rôle, de Plateau, vidéo). En gros ! J’aime de très loin la SF, le Fantastique, mais j’ai encore du mal avec la Fantasy en livre (par contre en film j’adore ça). Donc je réfléchis à ce paradoxe depuis quelque temps ! : D

Pour les curieux, le nom de « Poutine Hurlante » vient du fait que j’ai immigré au Canada depuis presque dix ans (la Poutine est plat plus que succulent par -30, je vous assure), qu'on peut y mettre un peu ce qu'on veut, et que je voulais un hommage à la grande époque de la SF, comme Métal Hurlant, Planète Hurlante etc. Voilà voilà… Je connais quelques-uns des noms ici, mais j’ai bien hâte de discuter avec vous tous ici !

À bientôt !
Je suis vivant et vous êtes morts.

Aldaran
Neuromancien

Message par Aldaran » 14 juin 2020, 10:10

Bienvenue, Clément.

Lorhkan
Ressource Humaine

Message par Lorhkan » 14 juin 2020, 11:28

Soit le bienvenu par ici ! ;)

Lhisbei
Mémoire

Message par Lhisbei » 14 juin 2020, 15:37

Bienvenue ici Clément ! Souhaites-tu que ton blog soit ajouté à l'agrégateur ?
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha

Répondre