Présentations
-
- Neuromancien
Re: Présentations
Bienvenue
“Un lecteur vit un milliers de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une.”
Georges R.R. Martin
Georges R.R. Martin
-
- Tachyon
Bonjour !
Sous conseil de certains (de la majorité
) d'entre vous, je vous rejoins !
OmbreBones, 26 ans, lectrice assidue de SFFF (et de mangas, parce que c'est cool les mangas). Je tiens un blog depuis mai 2017 donc il va fêter ses trois ans cette année : https://ombrebones.wordpress.com/
Je suis une potterhead, une otaku, j'adore mon chien et je participe à beaucoup de salons littéraires. Ce que je préfère sur la blogo? Les échanges évidemment ! Y'a rien de plus enrichissant que des discussions sur les romans qu'on lit et c'est bien pour ça que je suis là
Je crois que j'ai fait le tour ? Ah, oui, je veux bien être ajoutée au flux (enfin, j'admets, j'ai pas tout compris de quoi ça s'agit mais ça a l'air sympa /PAN/ non j'ai pas confondu avec fûts) vu que je lis et chronique 95% de SFFF sur le blog je pense que c'est pertinent :3
Merci de m'avoir acceptée parmi vous ♥
Sous conseil de certains (de la majorité

OmbreBones, 26 ans, lectrice assidue de SFFF (et de mangas, parce que c'est cool les mangas). Je tiens un blog depuis mai 2017 donc il va fêter ses trois ans cette année : https://ombrebones.wordpress.com/
Je suis une potterhead, une otaku, j'adore mon chien et je participe à beaucoup de salons littéraires. Ce que je préfère sur la blogo? Les échanges évidemment ! Y'a rien de plus enrichissant que des discussions sur les romans qu'on lit et c'est bien pour ça que je suis là

Je crois que j'ai fait le tour ? Ah, oui, je veux bien être ajoutée au flux (enfin, j'admets, j'ai pas tout compris de quoi ça s'agit mais ça a l'air sympa /PAN/ non j'ai pas confondu avec fûts) vu que je lis et chronique 95% de SFFF sur le blog je pense que c'est pertinent :3
Merci de m'avoir acceptée parmi vous ♥
Bienvenue Sabine et OmbreBones
. Vos blogs sont ajoutés à l'agrégateur et au moteur de recherche.

Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
Tiens, des têtes inconnues.
Bienvenue Sabine et OmbreBones !

Bienvenue Sabine et OmbreBones !

Bienvenue OmbreBones et Bienvenue Sabine ^^
-
- Tachyon
Merci à vous tous ♥ (j'vous connais pas, du tout, na. ->)
Et merci pour l'ajout au moteur et au flux ^-^
Et merci pour l'ajout au moteur et au flux ^-^
-
- Ressource Humaine
Bienvenue les petits-nouveaux-qu'on-ne-connait-pas-du-tout ! 

Encore des nouveaux ! Que de beau monde !
Bienvenue à tous !
Bienvenue à tous !
-
- Cyberjuré