Présentations

Pour nous rejoindre...
Lhisbei
Mémoire

Re: Présentations

Message par Lhisbei » 07 mars 2019, 22:30

Bienvenue Maitre Sinh

Es-tu le Maitre Sinh de la crowdfounding sur la Laverie ?

Si tu veux évoquer tes projets, la taverne est le lieu idéal !
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha

Aldaran
Neuromancien

Message par Aldaran » 08 mars 2019, 08:01

Bienvenue, Maitresinh.

Baroona
Bibliothèque ambulante

Message par Baroona » 08 mars 2019, 12:33

Lhisbei a écrit :
07 mars 2019, 22:30
Es-tu le Maitre Sinh de la crowdfounding sur la Laverie ?
J'allais dire que le petit lien caché dans la signature, malgré les nombreux "je ne mets pas de lien", était malin, mais finalement c'était trop bien caché. :mrgreen:

Bienvenue Maitre Sinh ! :)

Apophis
Dompteur de Xénomorphes

Message par Apophis » 08 mars 2019, 14:32

Bienvenue Maître Sinh !

Syldar
Tachyon

Message par Syldar » 09 mars 2019, 10:25

Bonjour à toutes et tous. Je me présente : Syldar, 45 ans, rôliste et gros lecteur de Fantasy et de SF. Vous me faites une petite place ? Pourquoi j'entends des dés rouler sur une table quelque part... Suspens.

Baroona
Bibliothèque ambulante

Message par Baroona » 09 mars 2019, 11:32

J'ai lancé trois dés 20, les résultats sont 2, 3 et 10.
Je vais laisser quelqu'un d'autre en tirer les conclusions adéquates et dans le doute je vais te souhaiter la bienvenue Syldar ! :)

Edit : message posté avant de lire le reste du forum, j'ai compris maintenant pourquoi les chiffres étaient si bas. :mrgreen:

Tigger Lilly
Cyberjuré

Message par Tigger Lilly » 09 mars 2019, 12:08

Bienvenue Syldar et Maître Sinh !

OLG Mojenn
Tachyon

Message par OLG Mojenn » 09 mars 2019, 14:06

Hum Hum ... test test ... ça fonctionne, le mécano a bien réparé le micro, je vais pouvoir faire mon annonce.

"Oyez Oyez femmes et hommes du multivers. Je viens d’amarrer mon Aéronef, Mojenn, ici. Si les conditions climatiques sont compatibles avec son équipage et que nous ne rencontrons pas trop d'hostilité ... range ta lame Gwenved, tout va bien pour le moment ... Je disais donc que nous amarrons sur votre astro-cité en paix et avec de bonnes intentions. Mes intentions sont pacifistes, partager nos expériences, nourrir mon imagination pour apporter de nouvelles aventures a mes compagnons et découvrir des destinations inconnues.

Je suis tombé dans le chaudron SFFF tout petit en lisant des "livres dont vous êtes le héros" . Par la suite les mystérieuses légendes de ma Bretagne natale et des arts martiaux que je pratiques, sans compter les auteurs tel que Bordage, Grinbert, Markale et d'autres ont aiguisés mon goût pour le genre.

Aujourd'hui je lis et écris, toujours avec une grande soif de découverte. Cette soif m'a guidé ici pour de belles découvertes et aventures je l'espère.

Arff oui ma présentation est longue, quoique je suis sur que d'autres ont fait pire, mais n'est-ce pas normal pour un auteur/lecteur aussi loufoque que moi ?

Gwenved ... pas de projectile ... tu peux rappeler ton dragon. Allons voir si nous trouvons nos prochaines aquisition sur cette cité extraplanétaire.
Chaque créature perçoit le monde à sa manière. Il existe donc autant de mondes simultanément que d'êtres vivants !
https://mojenn-ou.blogspot.com/

Gromovar
Cher Leader

Message par Gromovar » 09 mars 2019, 14:56

Bienvenue à vous :D
-----
Life is hard and then you die.

Image

OLG Mojenn
Tachyon

Message par OLG Mojenn » 09 mars 2019, 20:08

Merci
Chaque créature perçoit le monde à sa manière. Il existe donc autant de mondes simultanément que d'êtres vivants !
https://mojenn-ou.blogspot.com/

Répondre