Switch to full style
Pour nous rejoindre...
Publier une réponse

Re: Présentations

01 Juin 2017, 22:13

Bienvenue Marion ! ;)

02 Juin 2017, 17:41

Bienvenue Marion67 ! J'aime beaucoup ta photo de profil, les rats, c'est très cool ! :D

Et bienvenue à l'ours ! Un ours asocial, ça me parait se tenir :lol:

02 Juin 2017, 18:38

Bienvenue Marion ^^

20 Juin 2017, 15:21

Bienvenue à L'Ours et à Marion ! :)

04 Juillet 2017, 16:58

Bienvenuuuue ! :)

23 Juillet 2017, 10:37

Hello les gens,

Après plusieurs mois de veille pour diverses raisons (santé, motivation, etc) : me revoici ! :mrgreen:

Bon par contre, ne m'en veuillez pas, je ne vais pas lire tout ce que j'ai manqué... :oops:

24 Juillet 2017, 21:12

Welcome back :D

28 Juillet 2017, 19:24

Quoi ?! Comment ?! Tu ne vas pas tout rattraper ?! :D

01 Août 2017, 21:08

Bienvenue aux nouveaux ! :)

11 Août 2017, 14:33

Bien le bonjour amis des mots, d'histoires et des livres, je suis Star Walker qui est mon nom brony ! :)

J'étudie actuellement dans le domaine de la comptabilité et de la gestion. En effet, les chiffres constituent un domaine de compétence professionnelle avéré.

En dépit de cela, je voue une passion pour la littérature, le cinéma, l'écriture( je veux me faire publier), l'histoire(faut que je trouve le temps pour me cultiver mais je ne refuse jamais le dialogue). j'aime également la musique, je pratiquais du théâtre et je désire en refaire et je fais un sport de combat coréen : le taekwondo avec un maître extraordinaire !! :D

concernant la littérature, je lis des romans d'aventures, thriller si c'est spectaculaire, de fantasy, de science-fiction(je suis tres selectif et je prend que du planet et space opera, du cyberpunk.) épique et mouvementée. Je souhaite me lancer dans les pièces de théâtre tragiques comme comiques(Molière, Sophocle, Marivaux), les épopées et fables, les contes, dans les mangas car j'ai vu quelques animes et ca me tente beaucoup (surtout les mangas de sf, fantasy et aventure !!) :)

Concernant les films, c'est un peu pareil que la littérature : j'aime les films d'action, d'aventures, historiques, péplums, guerre, fantasy, sf , polars hongkongais (surtout John Woo !!!!), kung fu.

Côté histoire, je suis très fasciné par les batailles, la vie selon les périodes, l'antiquité et les croyances divines, la philosophie :) je souhaite également me cultiver sur les guerres.(surtout que tout cela pourra me servir dans mes récits).

En musique j'écoute black sabbath, michael jackson, elton john, ac dc, zz top :) et la liste est longue. je n'aime pas du tout la pop moderne sauf rare exception( mitch murder). côté taekwondo je suis ceinture orange

et en tant que futur écrivain je souhaite me lancer dans la guerre, l'épopée, la fantasy et les aventures galactiques.

Et bien entendu j'aime my little pony, d'où le fait que je sois brony ^^

P.S: pour le petit mot de fin je suis autiste de haut niveau, donc prêtez pas trop attention aux quelques rares maladresses de ma part dans ma façon de parler d'aborder^^ et ayant de petites difficultés dans la sociabilité, je serais ravi d'être intégré parmis vous( en fournissant des efforts de mon côté bien sur) et si vous avez la moindre suggestion à m'adresser, n'hésitez pas j'ai l'ouïe bien fine :)
Publier une réponse