Présentations

Pour nous rejoindre...
Vert
Empereur Padishah

Re: Présentations

Message par Vert » 02 janvier 2016, 18:44

Bienvenue Mr Gumby !

Lhisbei
Mémoire

Message par Lhisbei » 02 janvier 2016, 19:39

Bienvenue à bord, MrGumby !
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha

Ksidraconis
Neuromancien

Message par Ksidraconis » 03 janvier 2016, 19:25

Salut et bienvenue Mr Gumby !
"Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt."

Le dragon qui lit
Initié

Message par Le dragon qui lit » 03 janvier 2016, 21:00

Bienvenue à toi ! Il semblerait que tu ais tout pour te plaire ici :)
Image

MqlSz
Neuromancien

Message par MqlSz » 04 janvier 2016, 15:22

Bienvenue par ici !

Baroona
Bibliothèque ambulante

Message par Baroona » 04 janvier 2016, 16:18

Bienvenue Mr Gumby ! :)

Mariejuliet
Bibliothèque ambulante

Message par Mariejuliet » 04 janvier 2016, 21:49

Welcome!

voyageurgalactique95
Ectoplasme

Message par voyageurgalactique95 » 07 janvier 2016, 13:35

Bien le bonjour a tous :) vous pouvez m'appeler Dorian ou Dodo de le croiseur littéraire interstellaire du voyageur galactique (http://lectureslitterairesvoyageurgalac ... logspot.fr)comme vous voulez, j'ai connu ce site 4 mois auparavant. Ma passion pour la fantasy et la science-fiction m'a poussé à m'inscrire sur le forum en espérant rencontrer des gens avec qui partager :)
j'habite en Alsace et je suis en première année de Gestion des Entreprises et des Administrations, mais rassurez vous je reste un petit littéraire manqué :3 ayant plutôt lu le règlement avant de me présenter, j'ai remarqué que l'absentéisme d'ailleurs comme dans mon université est interdite donc je tiens à vous rassurer que mes absences seront souvent dues au travail et non pour un quelconque désintérêt de ma part.
parfois j'ai 20 ans ( mon âge réel) parfois je peux en avoir 6 tant la lecture m'entraîne et tant certains traits de caractère me correspondant donnent cette impression :3 on dit de moi que je suis intelligent( sans être narcissique), plein d'imagination, doux, tres sensible,câlin( beaucoup beaucoup <3 :oops: ), réfléchit, mais impulsif, parfois accaparant, de nature angoissée. En effet j'ai souvent un côté soucieux de réussir ou de respecter des règles pour la convivialité de tous qui survient souvent quand le reglement ou l'objectif à atteindre est dur ( souvent du à l'intimidation, ma timidité mais je rassure que j'ai toujours l'envie de respecter les regles ;) ) j'ai aussi un handicap relevant de l'autisme de haut niveau ce qui peut expliquer deux trois maladresses sur les habilités sociales ou discuter, ou si j'ai besoin d'être avec un nombre réduit de personnes ou parfois si j'en ai le besoin mais c'est plus rare : m'éloigner quelques temps. autrement je reste souvent dans mon petit univers si je n'ai pas à bosser :) parfois je peux avoir du mal avec l'ambiguité comprendre des réactions ou comment prendre quelques messages, j'ai souvent besoin de quelqu'un de référent pour savoir si mes maladresses ne sont pas affirmées( etant peu confient en moi) et tres tres souvent si on me tend pas la main je m'engage peu dans des discussions ^^
Je suis passionné de fantasy de tout genre sauf urban fantasy, bit-lit, light fantasy, fantasy romantique/ érotique ainsi que lorsqu'il y a présence de voyages temporels( les dimensions parallèles etc j'estime qu c'est le passage d'un cosmos à un autre cosmos pour résumer mon opinion ^^). en fantasy j'ai une préférence pour l'épique, les épopées et les longues histoires :) j'ai déjà lu ayesha la légende du peuple turquoise d'Ange, Légende, Druss la légende, La quête des héros perdus, les guerriers de l'hiver de David Gemmell et je compte lire du joe abercrombie, le sorceleur, miles Cameron, les œuvres de Robert E Howard, du John Flanagan, et bien d'autres :)
je lis aussi de la science-fiction axée space opera surtout ou orientée dans l'action , la space fantasy est aussi la bienvenue :) et aussi parfois du thriller et de l'aventure orientée aussi action.
j'aimerais aussi devenir romancier aussi ai-je commencé un recueil de nouvelles fantasy-Science-Fiction que je me ferais un plaisir de communiquer pour les intéressés et je chronique aussi sur un blog dont je peux communiquer le lien pour les intéressés :)
j'espère que vous me ferez bon accueil je prendrai votre main volontiers pourvu qu'on ne m'oublie pas non plus x)
que je me complairais parmis vous et je vous dit à tout à l'heure sur le forum :)
Derrière le lecteur vous pouvez aussi voir en moi quelqu'un qui aime philosopher, duscuter de sujets de réflexion, regarder des films qui aime l'histoire, la nostalgie notamment les greniers :3, la plage ( merci la Nouvelle-Calédonie), les margouillats/ geckos, les dauphins, les documentaires même si j'en regarde peu, rigoler même comme un gamin de 5 ans parfois me promener dans les alentours de ma maison ou ma ville sans aller trop loin et inquieter ceux qui tiennent à moi x)
Voili voilou!
Merci de votre lecture :) et de votre accueil :D au plaisir de discuter et se retrouver sur le forum :)
Bisous :-*

Lorhkan
Ressource Humaine

Message par Lorhkan » 08 janvier 2016, 07:45

Hé bien ça c'est de la présentation complète !
Sois le bienvenu parmi nous. ;)

Baroona
Bibliothèque ambulante

Message par Baroona » 08 janvier 2016, 10:02

Je mets n'importe qui au défi de lire cette présentation à haute voix. Moi, rien que dans ma tête je suis essoufflé. :mrgreen:

Bienvenue voyageurgalactique95. :)

Répondre