Bonjour à tous,
Je passe donc par la case présentation comme il est d'usage
Je suis un grand fan de littérature de l'imaginaire (avec un certain penchant pour la sf tout de même). J'affectionne particulièrement la sf militaire et la hard sf..
Cela fait pas mal de temps que je lis certains d'entre vous (quasiment tous les posts de blog, en fait) grâce à un agrégateur RSS sur mon portable. Ça aide bien dans les transports^^
Au niveau rythme de lecture, je ne me considère pas comme un gros lecteur, je dirais qu'en moyenne je dévore peut-être une quarantaine de bouquins par an, dans ces eaux là. (Rien comparé à certains d'entre vous!) Et pourtant c'est pas l'envie qui manque, juste le temps. Il faut dire que j'ai tendance à privilégier les bons gros pavés aussi...
En tout cas je tenais d'ores et déjà à vous remercier pour la qualité globale de vos critiques sur vos blogs qui font régulièrement augmenter ma PAL! Et j'ai découvert des petites merveilles que je n'aurais sans doute pas découvert autrement.
Du coup, je me suis également lancé dans un blog (encore un!) depuis quelques jours car j'aime aussi écrire et j'ai envie de partager mes réflexions avec le plus grand nombre. Il est en construction mais c'est un véritable plaisir de travailler dessus et de l'alimenter, je me prends au jeu
Voilà, au plaisir de vous croiser sur le forum ou ailleurs