Présentations
Re: Présentations
Va comprendre.
-----
Sur Quoi de Neuf sur ma Pile
Retrouvez Gromovar, rédacteur de chroniques depuis 2007
Life is hard and then you die.
Sur Quoi de Neuf sur ma Pile
Retrouvez Gromovar, rédacteur de chroniques depuis 2007
Life is hard and then you die.
Pourquoi tant de haine pour ce h...
Et souvent, dans mon pseudo, ce n'est pas le h qui pose problème mais le i final: il se voit régulièrement ajouter une jambe pour devenir un y...
Et souvent, dans mon pseudo, ce n'est pas le h qui pose problème mais le i final: il se voit régulièrement ajouter une jambe pour devenir un y...
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
-
- Grand Chambellan
Arrêter de mettre des moufles quand vous choisissez des pseudos aussi
Ca évite les doubles lettres et autres h indétectables.

Naufragés Volontaires : http://naufragesvolontaires.blogspot.com
-
- Licornosaure
Lhune ? Lunhe ? Hlune ? Lun'eh ?
Je m'échinais à me remémorer ce qui allait venir. Christopher Priest
Un Papillon dans la Lune c'est par là.
-
- Ressource Humaine
Pour mettre des h partout, c'est qu'on doit être influencés par Cthulhu, Azathoth, Nyarlathotep ou Yog-Sothoth...Lune a écrit :Lhune ? Lunhe ? Hlune ? Lun'eh ?

-
- Licornosaure
Lorhkan a écrit :Pour mettre des h partout, c'est qu'on doit être influencés par Cthulhu, Azathoth, Nyarlathotep ou Yog-Sothoth...Lune a écrit :Lhune ? Lunhe ? Hlune ? Lun'eh ?

-
- Grand Chambellan
Oh oui Lun'eh, c'est cool.
Ph'nglui mglw'nafh Lun'eh wgah'nagl fhtagn
Naufragés Volontaires : http://naufragesvolontaires.blogspot.com
-
- Empereur Padishah
Ha je vais peut être changer pour Hell Hessar du coup ^^
Bonjour à tous, ô membres du forum planète-SF.
C'est un peu timidement que je m'inscris sur ce forum. Je lis pas mal de vos blogs et généralement je n'ose pas trop commenter ou me manifester. Mais bon je suis un grand fan de SFFF et je me dis que personne ne me mordra si je dis une bêtise (au pire je suis loin derrière mon écran).
Donc que dire d'autre : je lis de la SFFF depuis longtemps mais j'ai fais une longue pause où j'ai arrêté complètement de lire. Depuis la naissance de mes enfants, la télévision est sortie de ma vie (du moins en grande partie) et la lecture est revenue.
J'ai découvert que d'autres personnes lisaient les genres que j'affectionne et même qu'ils tenaient des blogs pour en parler. Ça a commencé par une réflexion que je me faisais sur A.E. Van Vogt et j'ai eu la joie de voir que je n'étais pas seul (merci Nébal !). Je manque de temps pour me lancer dans la tenue d'un blog bien que cette idée me titille régulièrement.
Alors voilà, je me contenterais de venir apporter mon grain de sel par ici.
C'est un peu timidement que je m'inscris sur ce forum. Je lis pas mal de vos blogs et généralement je n'ose pas trop commenter ou me manifester. Mais bon je suis un grand fan de SFFF et je me dis que personne ne me mordra si je dis une bêtise (au pire je suis loin derrière mon écran).
Donc que dire d'autre : je lis de la SFFF depuis longtemps mais j'ai fais une longue pause où j'ai arrêté complètement de lire. Depuis la naissance de mes enfants, la télévision est sortie de ma vie (du moins en grande partie) et la lecture est revenue.
J'ai découvert que d'autres personnes lisaient les genres que j'affectionne et même qu'ils tenaient des blogs pour en parler. Ça a commencé par une réflexion que je me faisais sur A.E. Van Vogt et j'ai eu la joie de voir que je n'étais pas seul (merci Nébal !). Je manque de temps pour me lancer dans la tenue d'un blog bien que cette idée me titille régulièrement.
Alors voilà, je me contenterais de venir apporter mon grain de sel par ici.
"Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en n'ai pas la certitude absolue"
A. Einstein
A. Einstein
-
- Licornosaure
Bienvenue Bonome !