Présentations
Re: Présentations

Tu as raison, ne tombe pas dans le côté obscur - même s'il y a des cookies, parait-il.
Bienvenue !
Bienvenue !

-
- Licornosaure
Bienvenue Batcheva !
Je m'échinais à me remémorer ce qui allait venir. Christopher Priest
Un Papillon dans la Lune c'est par là.
Un Papillon dans la Lune c'est par là.
Merci Baroona et Lune.
Bienvenue Batcheva 

-
- Tachyon
Bonjour à tous Maxime, travail dans l'autoédition, adore la SF et l'anticipation, je souhaite ici échanger avec ou d'auteurs plus "underground" que les grands classiques que nous connaissons tous, voir avec d'autres auteurs autoédité, et promouvoir les artistes que nous connaissons peu. (PS : Je travail dans l'autoédition mais ne suis pas auteur)
-
- Neuromancien
Welcome
“Un lecteur vit un milliers de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une.”
Georges R.R. Martin
Georges R.R. Martin
Bonsoir à vous .
Patrick pour les intimes , 65 ans bientôt , j'habite en région parisienne . J'aime la lecture SF , polar, BDs et plein de trucs bizarres (en lecture),aussi la randonnée , la nature , le jogging et les animaux ..
Passionné depuis ma jeunesse de la collection Anticipation du Fleuve , je viens rejoindre ce forum sur le conseil d'un ami . Je fréquente déjà d'autres forums , mais j'avais besoin de nouveaux horizons ...
Voilà, merci de m'accepter et de me supporter ...
Patrick pour les intimes , 65 ans bientôt , j'habite en région parisienne . J'aime la lecture SF , polar, BDs et plein de trucs bizarres (en lecture),aussi la randonnée , la nature , le jogging et les animaux ..
Passionné depuis ma jeunesse de la collection Anticipation du Fleuve , je viens rejoindre ce forum sur le conseil d'un ami . Je fréquente déjà d'autres forums , mais j'avais besoin de nouveaux horizons ...
Voilà, merci de m'accepter et de me supporter ...

Bienvenue par ici !
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
Bienvenue, Patrick.
Nous ne sommes pas intimes mais je n'arrive pas à me résoudre à appeler
qui que ce soit « suisse24 », d'autant moins lorsqu'il s'annonce parisien ou presque.
Nous ne sommes pas intimes mais je n'arrive pas à me résoudre à appeler
qui que ce soit « suisse24 », d'autant moins lorsqu'il s'annonce parisien ou presque.