Présentations

Pour nous rejoindre...
Lhisbei
Mémoire

Re: Présentations

Message par Lhisbei » 04 octobre 2020, 07:44

Ajouté au flux. Bon dimanche !
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha

Onos
Tachyon

Message par Onos » 10 octobre 2020, 15:39

Bonjour, on me connait très légèrement sur la toile sous le nom d' Onos, Parfois tas de poussière dormant, parfois sous forme physique.
Faire une présentation succincte n'est pas évident qu'on a passé la quarantaine.
Lecteur assidu depuis l'enfance, je suis également rôliste, wargamer, un peu auteur à mes moments libres et fan inrockuptible de Rock et de Metal. Dans la vie de tous les jours je suis enseignant. Je développe plusieurs projets en lien avec l'écriture et la littérature SFFF actuellement. J'ai pu déjà entrer en contact avec certains d'entre vous, notamment lors d'une incursion sur Discord en début d'année, mais ce support est tellement chronophage que j'avais du mal à suivre toutes les discussions. Néanmoins je regrette de ne pas avoir plus de temps à consacrer au serveur de la fin du monde et encore plus de l'avoir quitté.
En ce qui concerne mon activité Blogging, j'ai une ligne éditorial un peu chaotique, ne recevant pas de service presse, je chronique mes lectures parfois plusieurs mois après. Néanmoins je tente de "rattraper mon retard depuis quelques temps. Je suis un grand fan de la parution en cours du Livre des Martyrs. Je suis fan aussi de Tolkien, Martin (pour la fantasy) et de Stephen King (pour le fantastique). J'ai commencé ma découverte de la SF plus en profondeur cette année, même si quelques classiques me font encore défauts.
J'aimerais beaucoup être intégrer au flux RSS de Planète SF si vous êtes d'accord et poser la bannière du site de Planète SF aussi sur mon blog (j'aurai peut-être besoin de précisions techniques^^).
Voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Onos.

Aldaran
Neuromancien

Message par Aldaran » 11 octobre 2020, 12:18

Bienvenue, Onos.

Lhisbei
Mémoire

Message par Lhisbei » 13 octobre 2020, 18:48

Bienvenue Onos.
Ton blog est ajouté à l'agrégateur et au moteur de recherche. :) Plutôt que la bannière nous avons un logo ici :

Image

ce sera peut-être plus facile à utiliser que la bannière...
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha

Onos
Tachyon

Message par Onos » 14 octobre 2020, 11:35

Bonjour, merci à tous pour votre accueil et pour l'agrégateur ! Je vais de ce pas rajouter sur mon blog la Bannière de la communauté ^^

Répondre