Vos écritures (le coin des auteurs)

Ici on discute de tout et de rien
yogo
Empereur Padishah

Re: #PSF2019 Hégémonie Galactique, tome 1 : Naissance d'une Valkyrie - Nicolas MEURILLON

Message par yogo » 09 mars 2019, 10:20

A part faire sa pub ou celle d'un copain, ca serait sympa de participer au forum, de se présenter... enfin bref le minimum. Et après pourquoi pas... et en plus ne postant pas dans le bon forum. Vraiment rien pour plaire...

Pour commencer : ICI

Syldar
Tachyon

Re: #PSF2019 Hégémonie Galactique, tome 1 : Naissance d'une Valkyrie - Nicolas MEURILLON

Message par Syldar » 09 mars 2019, 10:29

Désolé, Yogo, pour ce mauvais départ. Ma présentation, certes succincte (pour le moment) est postée.
Par contre, je pensais avoir posté mon sujet au bon endroit. Où puis-je le poster sans froisser personne et respecter l'ordre établi ?

Apophis
Dompteur de Xénomorphes

Message par Apophis » 09 mars 2019, 12:30

Syldar a écrit :
09 mars 2019, 10:29
Par contre, je pensais avoir posté mon sujet au bon endroit. Où puis-je le poster sans froisser personne et respecter l'ordre établi ?
Sur ce sujet ;)

Xapur
Hastur

Message par Xapur » 09 mars 2019, 13:23

Ouch, la charte du forum en prend un coup, il y a même les liens pour acheter le bouquin.
Vite, un modérateur !

Lhisbei
Mémoire

Message par Lhisbei » 09 mars 2019, 13:23

Syldar a écrit :
09 mars 2019, 10:29
Désolé, Yogo, pour ce mauvais départ. Ma présentation, certes succincte (pour le moment) est postée.
Bonjour Syldar.
Le Planète SF est un forum de lecteurs et de lecteurs blogueurs sur lequel nous partageons des avis, billets, critiques des livres que nous lisons. Pour respecter "l'ordre établi ", le mieux est d'utiliser ce forum tel qu'il est conçu et de venir y partager ses lectures.

Si tu es l'auteur de cette série, alors le lien indiqué par Apophis est le bon.
SI tu n'es pas l'auteur de cette série, alors les fils sur livres éligibles au prix PSF sont à poster dans la section littérature.
Dans tous les cas, ton fil n'est pas au bon endroit. Je te remercie donc de m'indiquer si tu es ou pas l'auteur de cette série (possible par MP si tu préfères) afin que je déplace au bon endroit ce fil.

Plus généralement, nous ne sommes pas enclins à accepter de publicité plus ou moins déguisée pour des titres (seule exception : les campagnes de crowdfunding). Ici tu as posté deux liens vers des sites marchands ce qui s'apparente bien à de la pub. J'ai donc modéré cette partie du message. Je crois que chacun sait où aller acheter / commander des livres.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha

Lhisbei
Mémoire

Message par Lhisbei » 09 mars 2019, 13:24

Xapur a écrit :
09 mars 2019, 13:23
Ouch, la charte du forum en prend un coup, il y a même les liens pour acheter le bouquin.
Vite, un modérateur !
Nous veillons Xapur
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

Syldar
Tachyon

Message par Syldar » 09 mars 2019, 13:43

Désolé à toutes et tous pour mon ignorance. Et merci aux modérateurs. Post à supprimer, pour repartir du bon pied, si c'est encore possible.

Lhisbei
Mémoire

Re: Vos écritures (le coin des auteurs)

Message par Lhisbei » 09 mars 2019, 13:52

Messages déplacés.

Répondre