Le Tropic !

Ici on discute de tout et de rien
shaya
Dompteur de Xénomorphes

Re: Le Tropic !

Message par shaya » 23 juillet 2015, 17:23

Merci Elessar et Tigger Lilly :) Ce sera plus long à attendre que ce que je pensais, mais au moins, c'est fait !

Courage à ceux qui ont des soucis de finance, c'est effectivement un peu étrange leur pfi....

Mariejuliet
Bibliothèque ambulante

Message par Mariejuliet » 23 juillet 2015, 21:07

du croisage de doigt
du bon courage

Tout ça tout ça.

Jae_Lou
Bibliothèque ambulante

Message par Jae_Lou » 27 juillet 2015, 14:37

Du courage à Doris et sa moitié et des ondes de chance à Shaya !

Dans 1 mois pile poil, j'ai 30 ans (oui). Après un repas familial surprise plein de retrouvailles il y a 2 semaines (des cousins pas vu depuis 20 ans, ça fait bizarre), mon barbu m'a offert mon ordi portable, chose que je n'avais plus en perso depuis près de 4 ans maintenant. Je suis joie :D Un anniversaire qui dure aussi longtemps, j'en veux bien plus souvent :lol:
(et j'en ai profité pour tout de suite réinstaller Oblivion que je n'avais jamais eu l'occasion de terminer :mrgreen: )
(sinon, l'ordi, c'est pour bosser ma formation quand je serai à mi-temps hein, :mrgreen: :mrgreen: )
Les primevères et les paysages ont un défaut grave : ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail à nulle usine - Aldous Huxley

Vert
Empereur Padishah

Message par Vert » 27 juillet 2015, 19:10

Tout pareil qu'au dessus, bon courage Doris et que la Force soit avec toi Shaya ^^.
Tiens Jae, toi aussi tu te fais offrir un ordi portable ? (moi il parait que c'était pour pas que je m'ennuie pendant les vacances, ça marche un peu trop bien d'ailleurs :mrgreen:).

Moi aujourd'hui j'ai eu le droit de passer la 4e et la 5e en conduite, c'est la fête :D.
(si si après bientôt trois semaines à patauger sur la reprise première et autres joyeusetés ça fait plaisir !)

Jae_Lou
Bibliothèque ambulante

Message par Jae_Lou » 28 juillet 2015, 08:56

Haha, oué, un bon ordi avec une vraie carte graphique et tout <3

La 4è ET la 5è ? Wahou ;) ça veut dire bretelle d'insertion ça ! ça a été ?
Les primevères et les paysages ont un défaut grave : ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail à nulle usine - Aldous Huxley

Herbefol
Empereur Padishah

Message par Herbefol » 28 juillet 2015, 09:05

Jae_Lou a écrit :La 4è ET la 5è ? Wahou ;) ça veut dire bretelle d'insertion ça ! ça a été ?
Ça dépend où on habite. J'ai appris à conduire à la campagne et dès qu'on sort d'une ville/village, on a le droit de rouler à 90 (donc 5è). :P
Au sommaire : Omale de Genefort, L'arbre des pendus d'Aaronovitch, Le crépuscule des dieux de Przybylski, La patrouille du temps d'Anderson & L'héritier de Novron de Sullivan.

Vert
Empereur Padishah

Message par Vert » 28 juillet 2015, 09:13

Alors qu'en banlieue parisienne sauf voie rapide tu passes pas souvent la 4e... donc oui c'était une voie rapide et j'ai un peu flippé tellement ça allait vite et que la voiture faisait des écarts parce que j'étais trop crispée sur le volant :lol:.

Elessar
Empereur Padishah

Message par Elessar » 28 juillet 2015, 09:40

Vert a écrit :Moi aujourd'hui j'ai eu le droit de passer la 4e et la 5e en conduite, c'est la fête :D.
(si si après bientôt trois semaines à patauger sur la reprise première et autres joyeusetés ça fait plaisir !)
Yeah !! A fond :D
Moi je suis en plein farming du code là ^^

Lorhkan
Ressource Humaine

Message par Lorhkan » 28 juillet 2015, 10:09

Elessar a écrit :
Vert a écrit :Moi aujourd'hui j'ai eu le droit de passer la 4e et la 5e en conduite, c'est la fête :D.
Yeah !! A fond :D
Moi je suis en plein farming du code là ^^
Et tu as crafté quelque chose ? :lol:
Vert a écrit :Alors qu'en banlieue parisienne sauf voie rapide tu passes pas souvent la 4e... donc oui c'était une voie rapide et j'ai un peu flippé tellement ça allait vite et que la voiture faisait des écarts parce que j'étais trop crispée sur le volant :lol:.
90 km/h, un truc de fou ! :D

Elessar
Empereur Padishah

Message par Elessar » 28 juillet 2015, 14:51

Huhu, pas encore assez d'XP pour crafter la validation du code mais ça avance :p

Répondre