La Confrérie de l'Imaginaire ouvre enfin ses portes !

Ici on discute de tout et de rien
Répondre
Harmonya
Ectoplasme

La Confrérie de l'Imaginaire ouvre enfin ses portes !

Message par Harmonya » 16 septembre 2020, 14:59

Bonjour à tous !

Vous vous souvenez sûrement de cette campagne Ulule d'il y a un an (voir ce topic) concernant cette maison d'édition créée par une auteure pour des auteurs ! Vous aviez été nombreux à me souhaiter succès et à m'encourager.

L'objectif du financement participatif n'a malheureusement pas été atteint, mais nous n'avons pas pour autant baissé les bras : le site web est en ligne, et la boutique est ouverte, avec cinq livres au compteur ce mois-ci dans les trois collections. Des dizaines d'autres sont à venir dans les mois qui viennent bien entendu ! :D

Si vous souhaitez télécharger le catalogue, n'hésitez pas à me le notifier par mp, je ne voudrais pas être accusée de spam ! :mrgreen:

Retrouvez-nous donc à cette adresse!

Mot de la fin : Je recommande vivement aux fans de science-fiction que vous êtes le roman Acrobolis. Du transhumanisme, un petit côté dystopie, des thématiques d'actualité... Que demander de plus !
Fan de Fantasy, de Dark Fantasy, de SF, de post-apocalyptique ? Découvrez donc les oeuvres de la Confrérie de l'Imaginaire !

Répondre