PSF 2015 : ce n'est pas terminé !

Sous-forum dédié aux livres éligibles pour le Prix du Planète-SF

Re: PSF 2015 : ce n'est pas terminé !

Message par Lorhkan » 20 Juin 2015, 13:23

Cornwall a écrit :Pourquoi je voterai La ménagerie de Papier et donc Ken Liu dimanche : PARCE QUE !

Parce que ce mec est juste brillant. Oui je n'ai pas lu Manesh, et je ne doute pas de ces qualités, d'ailleurs il a même déjà reçu un prix, Les imaginales.

Aussi modeste que soit le prix planète SF des blogueurs j'ai envie de croire qu'il peut avoir une influence d'achat sur le chaland. Et si demain, le prix planète SF a contribué à faire connaitre cet auteur incontournable. Je me dis que c'est maintenant que cela se joue. Et comme je suis monolingue je serais vraiment satisfaite si mon modeste vote contribue à donner un avenir éditorial de l'auteur sur notre territoire.

Bref voter KEN LIU ! Enfin la ménagerie de Papier, vous m'aurez comprise ^^

Dans mes bras ! :)
Lorhkan
Ressource Humaine

Message(s) : 3374

Message par Cornwall » 20 Juin 2015, 14:10

Lorhkan a écrit :
Cornwall a écrit :Pourquoi je voterai La ménagerie de Papier et donc Ken Liu dimanche : PARCE QUE !

Parce que ce mec est juste brillant. Oui je n'ai pas lu Manesh, et je ne doute pas de ces qualités, d'ailleurs il a même déjà reçu un prix, Les imaginales.

Aussi modeste que soit le prix planète SF des blogueurs j'ai envie de croire qu'il peut avoir une influence d'achat sur le chaland. Et si demain, le prix planète SF a contribué à faire connaitre cet auteur incontournable. Je me dis que c'est maintenant que cela se joue. Et comme je suis monolingue je serais vraiment satisfaite si mon modeste vote contribue à donner un avenir éditorial de l'auteur sur notre territoire.

Bref voter KEN LIU ! Enfin la ménagerie de Papier, vous m'aurez comprise ^^

Dans mes bras ! :)

《Moi aussi, je t'aime》 ;) réponse algorithmique que seul les ken-Liuristes comprendront :p
Image
Cornwall
Bibliothèque ambulante

Message(s) : 742

Message par Gromovar » 20 Juin 2015, 18:13

Cornwall a écrit :
《Moi aussi, je t'aime》 ;) réponse algorithmique que seul les ken-Liuristes comprendront :p

Nous ne sommes qu'algorithmes qui croient penser.
-----
Life is hard and then you die.

Image
Gromovar
Cher Leader

Message(s) : 4202

Message par Lune » 21 Juin 2015, 12:44

Dernier jour de vote !
Je m'échinais à me remémorer ce qui allait venir. Christopher Priest

Image
Lune