Qu'écoutez-vous en ce moment ?
-
- Empereur Padishah
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
"These Present Arms", un aperçu du prochain album de Shannon Wright.
Ou : La Joie De Vivre (comme d'hab').
Jamais entendu parler, merci, ça peut me plaire.Nebal a écrit : ↑19 juin 2019, 19:04 "These Present Arms", un aperçu du prochain album de Shannon Wright.
Ses albums semblent tous très différents. L'extrait que tu présentes a ta préférence ?
-
- Empereur Padishah
C'est toujours très triste, mais dans des registres assez différents selon les albums - parfois très électriques, parfois davantage tournés vers le piano, éventuellement avec des trucs un peu électroniques mais très très minimalistes...Aldaran a écrit : ↑19 juin 2019, 23:34Jamais entendu parler, merci, ça peut me plaire.Nebal a écrit : ↑19 juin 2019, 19:04 "These Present Arms", un aperçu du prochain album de Shannon Wright.
Ses albums semblent tous très différents. L'extrait que tu présentes a ta préférence ?
Si je devais en recommander un de préférence, eh bien, j'aime vraiment beaucoup beaucoup BEAUCOUP son album à quatre mains avec Yann Tiersen - sobrement intitulé Yann Tiersen & Shannon Wright, magnifique et à se pendre : https://youtu.be/N45n12pkGhQ
Mais sinon en solo, je dirais probablement Dyed in the Wool ou Over the Sun.
Merci pour le détail.
Jusqu'ici, Secret Blood (plutôt électrique, celui-là) me plaît assez, il faudra que je me penche sur les autres.
Jusqu'ici, Secret Blood (plutôt électrique, celui-là) me plaît assez, il faudra que je me penche sur les autres.
Histoire de se donner quelques raisons sérieuses de suer.

Newen Afrobeat - Curiche (2019) - Autoproduction

Newen Afrobeat - Curiche (2019) - Autoproduction
-
- Ectoplasme
Fan de Fantasy, de Dark Fantasy, de SF, de post-apocalyptique ? Découvrez donc les oeuvres de la Confrérie de l'Imaginaire !
-
- Bibliothèque ambulante
Zëss, le dernier album de Magma.
Alors là, pour le coup, on est pleine SF: un concept fantastique, un langage qui n'existe pas, des incantations magiques. Magma, quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=xCF9-k_LnOg
Alors là, pour le coup, on est pleine SF: un concept fantastique, un langage qui n'existe pas, des incantations magiques. Magma, quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=xCF9-k_LnOg
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants
Je blogue sur Blog à part (rock progressif, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Je blogue sur Blog à part (rock progressif, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
MEKONG DELTA - Pictures At An Exhibition (1996) : du MOUSSORGSKY "Les tableaux d’une exposition à la sauce métal et je trouve ça pas mal du tout ..